Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
→ C'est un mec droit et honnête. Il sait s'amuser, mais il ne dépassera jamais les limites. → Cela va faire trois mois qu'il vit en colocation avec Berlioz, qu'il protège, malgré le fait qu'elle préfère s'amuser à le tester. non obligatoire ça n'est qu'une idée (→ Il est en couple depuis deux mois avec XX mais il éprouve des sentiments pour Berlioz, qu'il refuse d'avouer, préférant mentir à sa copine et à lui même par la même occasion.)
(si vous n'écrivez pas d'histoire, vous pouvez effacer cette partie jusqu'aux trois symboles ❖)
❖ ❖ ❖
Le lien d'la mort qui claque!
C'était un samedi soir. Thomas était au bar avec des amis, lorsqu'une jeune blonde l'aborda. «Salut moi c'est Berlioz, tu m'paies un verre?» Thomas émit un rire léger, c'était bien la 1ère fois qu'on l'abordait de la sorte. «Eh bien, c'en est une approche.»«Oh fais pas ton coincé, les mecs comme toi je les connais !» Les potes de Thomas se mirent à rire grossièrement. Thomas la regarda. En une fraction de secondes, il comprit la détresse de cette jeune fille. Il décida de la ramener chez lui, laissant ses amis dans l'incompréhension. A peine étaient ils arrivé chez le jeune homme que Berlioz s'effondra sur le canapé. Il resta longtemps à la regarder dormir. Le lendemain, Berlioz s'éveilla dans l'incompréhension, ayant plus pour habitude de se réveiller dans le lit de ses partenaires que dans leur canapé. « Tu m'as fait peur hier. Des aussi jolies filles que toi ne devraient pas rester dans les bars lorsqu'elles sont saoules. Tu vas bien? »«Qu'est ce que tu veux?»« Je veux t'aider. » Depuis, ils vivent en colocation depuis trois mois. Il a appris à la connaitre, et sait tout d'elle. Il sait très bien qu'elle n'est pas la garce qu'il a vu saoule le 1er soir dans ce bar. Elle est elle même qu'avec lui seulement. Il essaie de la raisonner, de la protéger, mais même si elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui, elle continue de jouer l’effrontée, le testant à tout va lorsqu'elle rentre saoule ou en charmante compagnie. Il éprouve des sentiments pour elle, qu'il préfère garder pour lui pour le moment.
Les exigences:
Hey tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario ! Comme vous pouvez le voir, quasi toute son histoire est libre, tout comme le pseudo qui est négociable. Pour l'avatar, Nico Tortorella c'est genre un dieu, mais si vous avez un autre BG à proposer n'hésitez pas ! Je ne suis pas exigeante alors n'hésitez surtout pas à prendre mon ptit scéna bisous
(M) help me, save me.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum