Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
(M) Baby you hurt me again, please just let me alone
Auteur
Message
Ollie-Rose Blackwood
✤ MESSAGES : 51 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 28/01/2014 ✤ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1989
Sujet: (M) Baby you hurt me again, please just let me alone Ven 31 Jan - 2:15
GRAHAM NOM
feat. michael trevino
PRÉNOM - Graham. NOM - au choix. ÂGE - 27/28 ans. DATE DE NAISSANCE - au choix. LIEU DE NAISSANCE - Beverly Hills / Sacramento NATIONALITÉ - américaine. ORIGINES - au choix. ÉTAT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ÉTUDES/EMPLOI - au choix. STATUT FINANCIER - plutôt bon. GROUPE - Je le vois bien dans " Criminal Minds" ou "Secret agents" - ce qui pourrait expliquer pourquoi son père ne voulait pas qu'il s'attache à une fille. Je vois bien une histoire de rivalité de famille entre les deux. Mais Ollie et Graham n'en savent rien.
❖ ❖ ❖
L'histoire de Graham est relativement libre mis à part quelques points qui me semblent vraiment importants :
- Il est né et a grandi à Beverly Hills/Sacramento (comme Ollie). Pour sa famille, je ne vous impose rien si ce n'est qu'il faut que son père soit actuellement à l'hôpital. Mais l'image paternelle a toujours été très forte et il a toujours craint son père (vous comprendre plus tard ^^)
- Il a quitté la ville lorsque Ollie a eu 20 ans, une semaine après qu'ils se soient embrassés. Il n'a pas prévenu la jeune femme de son départ et ça l'a laissée complètement effondrée. Lui s'en est beaucoup voulu. Les raisons de son départ ? Son père avait vu la jolie blondinette embrasser son fils et il l'a envoyé ailleurs (je vous laisse choisir ou, comment, mais pourquoi pas l'armée).
- Il revient à Beverly Hills quelques années plus tard (Ollie a alors 24 ans) et il ne peut s'empêcher de l'appeler, de lui demander de venir le voir. Les deux finissent alors par passer la nuit ensemble mais le jeune homme redoute la réaction de son père et la quitte une fois de plus, avec un simple mot.
- Ollie a ensuite quitté la ville et lui est resté. Elle a vécu à Seattle pendant 3 ans et revient enfin en ville, son père dans le coma. Je vous laisse libre pour son histoire pendant 3 ans. Il a pu avoir des nanas - ou pas - mais jamais rien de trop sérieux (pas de mariages, de fiancailles). Pour le boulot, pareil, je vous laisse libre.
- Ce qui compte réellement, c'est que le père de Gram n'a jamais accepté l'histoire que pourrait avoir Graham avec Ollie. Pour les raisons, j'en ai quelques unes mais je vous laisse choisir (il aurait été amoureux de la mère d'Ollie, il ne s'est jamais entendu avec le père de la jeune fille, la famille d'Ollie ne lui paraît pas assez bien si vous en faîtes une famille bourgeoise, ou le père d'Ollie aurait pu être un coopérative et le père de Gram un criminel donc forcément ...). Aujourd'hui, le père de Graham est dans le coma et la jeune fille revient en ville.
- La suite ? C'est à nous de l'écrire !
❖ ❖ ❖
Le lien d'la mort qui claque!
Voici déjà quelques extraits de la relation qui unit Graham & Ollie :
Spoiler:
IT'S TIME TO GROW UP.
" Gram ! Donne-moi ça." La blonde enfila rapidement sa doudoune et se mit à la poursuite du brun qui courrait en riant devant la moue offusquée de sa meilleure amie. " Graham ! Je ne rigole pas. Je ne sors pas dehors sans bonnet." Le jeune homme finit par s'arrêter et Ollie le percuta en riant. Il la coiffa d'un joli petit bonnet noir et la contempla : " Et voilà mademoiselle. Satisfaite ? " Elle hocha la tête en riant avant de hausser les épaules : " Tu es vraiment bête Gram, tu le sais ça ? Mais c'est sans doute pour ça que je t'aime comme ça." Il lui prit le bras et ils sortirent du lycée en souriant : " Tu n'as pas trop froid ? " Il la regardait, d'un air presque inquiet et elle sourit en secouant la tête : " Non le bonnet me donne toute sa chaleur." Mais, elle se serra un peu plus contre lui. Par nécessité, par envie ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle avait rencontré Graham peu de temps après la mort de sa mère et le jeune homme était rapidement devenu un repère dans sa vie. Son confident, son meilleur ami, son tout. Ils riaient de tout, parlaient de tout et surtout ils étaient inséparables. Et le lycée et les années défilant n'avaient fait qu'amplifier ce sentiment. " On va voir les autres ? " Elle hocha la tête en voyant la petite bande que Graham lui désignait. Leurs amis, les plus proches, ceux de toujours. " Le premier arrivé." Et elle démarra en trombe sans même attendre qu'il réagisse. Elle aimait agir comme une gamine mais Graham était sans doute comme elle à ce niveau-là. Ils arrivèrent, essoufflés mais souriants, au banc où traînaient leurs amis et Graham rejoignit un de ses meilleurs amis tandis que la blondinette se rapprochait de Madison. " Qu'est ce que vous êtes mignons tous les deux." La blonde secoua la tête et laissa échapper un rire : " Tu es folle Charlie. Nous ne sommes qu'amis. Tu le sais bien." Mais sa voix laissait planer un petit doute et la moue que la rousse lui lança montrait qu'elle était tout aussi peu convaincue qu'elle : " Arrête Ollie. Vous êtes faits l'un pour l'autre, ça crève les yeux." Ollie esquissa un petit sourire tandis que Graham s'approchait d'elle, l'empêchant de répondre : " De quoi vous parlez ? " Il passa un bras autour des épaules de Ollie et elle rosit légèrement en haussant les épaules : " Tu es trop curieux Gram. On parle de garçons." Elle lui lança un regard malicieux et il souffla : " S'il y en a un qui te fait pleurer, je le tue." Madison leur lança un regard plein de malice : " Tu as qu'à les empêcher de l'approcher, Graham. Devenir son copain." Le brun et la blonde se jetèrent un oeil, gênés et le jeune homme retourna vers sa bande de potes après avoir haussé les épaules. " Il est fou de toi."
WHY ARE YOU LEAVING ?
" Bonjour Monsieur. Graham est là ? " La blonde sourit au père de son meilleur ami qui soupira avant de secouer la tête : " Graham est parti. Définitivement." Ollie recula sous l'effet de la nouvelle et secoua la tête, totalement perdue : " Mais .. Mais .. Il ne m'a rien dit, c'est pas possible." " Il n'a pas à te rendre de comptes Ollie. Tu n'es rien pour lui." Elle le regarda avant de baisser la tête et de tourner les talons : " Au revoir. S'il appelle, dîtes lui ... Non ... Ne lui dîtes rien." Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle se réfugia dans sa voiture. La jeune femme avait maintenant 20 ans et il y a une semaine, ils avaient échangé un baiser. Graham et elle. Après des années d'amitié, des années de séduction et de jeu, ils avaient fini par craquer et le jeune homme l'avait embrassé avant qu'elle ne le laisse devant chez lui. Depuis, elle l'avait évité. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Peut-être avait-elle peur ? Peut-être craignait-elle de perdre son amitié en gagnant son amour ? Ou peut-être craignait-elle juste d'être une fille en plus dans la liste de Graham. Liste plutôt longue d'ailleurs tant le jeune homme aimait varier les conquêtes, voire même jongler avec. Elle sortit son téléphone et composa rapidement le numéro de son frère : " Je peux venir ? " Le ton de la voix de sa soeur ne le firent pas réfléchir et il lui demanda de rappliquer au bar où il travaillait. Il avait pris son indépendance, Tom. Jeune homme bien dans sa peau, séducteur et mature, il faisait la fierté de Ollie et il n'avait jamais cessé d'être son confident, son grand frère.
En moins de dix minutes, elle arriva au bar et se précipita à l'intérieur. Tom était là, derrière le comptoir et elle fut rapidement dans ses bras, incapable de retenir les larmes, les sanglots qui la mettaient à terre. " Viens, on va à l'arrière salle." Il l'emmena dans la pièce obscure où plus personne n'allait depuis un bout de temps et elle put se laisser choir sur le sol, laissant libre cour à son chagrin : " Il est parti, Tom. Il est parti et il ne m'a rien dit." Elle secoua la tête et son frère s'installa à ses côtés : " Graham ? " Son frère connaissait bien le jeune homme et son histoire avec Ollie. La blondinette se confiait toujours à lui sur ses doutes quant à ses sentiments. " Oui .. " Elle renifla doucement avant de poser sa tête sur l'épaule de son frère : " Il avait promis de ne jamais me laisser, jamais." Tom soupira et lui caressa les cheveux : " Il le regrettera Ollie. Tu es une fille en or. Je ne comprends pas ce qui s'est passé." " Mais crois-moi te perdre sera la plus grosse erreur de sa vie." Elle haussa les épaules : " J'étais venue lui dire que je l'aimais ... "
LIFE IS A JOKE.
" Ethan est plutôt mignon. Et en plus, il est raide dingue de toi." Ollie haussa les épaules et sourit : " Oui. Ca se passe bien avec lui. Je suis contente." Charlie la regarda et émit un ricanement dubitatif : " Tu as l'air TELLEMENT amoureuse que ça en fait peur." Ollie rit doucement et secoua la tête : " On tombe pas amoureuse du jour au lendemain Madison." " Oui, c'est sûr. Sauf que ça fait déjà 9 mois. Et ça commence à ressembler à ta relation avec Matthew, Ryan, Oliver ... Et tu veux que je continue la liste ? " La blonde secoua la tête mais la Madison continua : " Est-ce que tu en as aimé un seul ? Hein ? " La blonde réfléchit un instant et laissa soudain échapper : " Graham ! " Madison lui lança un regard victorieux : " Ah enfin tu avoues ... " " Non non, il m'appelle." La blonde lui fit signe de prendre l'appel et Ollie décrocha, tremblante. " J'ai besoin de te voir, Ollie. Je suis revenu et ... Viens chez moi, mon père est en week-end avec Tessa." Tessa, la nouvelle épouse du père de Graham dont la blonde avait entendu parler. " Non Gram, je peux pas." Le surnom était venu spontanément et elle se mordit la lèvre : " S'il te plaît." " Ok." Elle soupira et raccrocha : " Il est à Fairview, il veut me voir." La rousse émit un hoquet de surprise : " File." Elle lui sourit et Ollie, encore sous le choc, se leva et déposa un bisou sur sa joue. " Je t'appelle."
" Je suis là, Graham." Il ouvrit la porte et l'attira rapidement par le bras à l'intérieur de chez lui. Elle frissonna en le sentant si proche mais dès qu'il referma la porte, elle s'écarta. " Pourquoi tu voulais me voir ? " Il la prit par la main et la tira dans le salon où ils prirent place dans le canapé. Il la regarda un instant, une lueur nostalgique dans le regard. " Tu m'as manqué Ollie, tu m'as tellement manqué." Il caressa sa joue et elle le repoussa brutalement : " Tu n'as pas le droit de me dire ça. De quel droit ? Tu m'as laissée Graham ! Tu es parti sans rien me dire, même pas au revoir. Après tout ce qu'on a vécu toi et moi. Je sais même pas comment tu peux revenir ici et supporter d'être en face de moi. Comment tu peux même avoir pensé à m'appeler ? " Sa rage parlait et les larmes coulaient le long de ses joues. Graham attrapa le poignet de la jeune femme et la fit taire en mettant sa main sur sa bouche. " Et toi Ollie ? Comment peux-tu penser à être ici après tout ce que je t'ai fait ? Pourquoi ? " Elle secoua la tête et il libéra sa bouche pour la laisser répondre : " C'était une idée stupide. Je m'en vais." Elle se leva et il la rattrapa, l'attirant contre lui. Elle tomba sur lui, dans le canapé et il tint un instant contre lui : " Chut, ma toute belle. Calme-toi, je suis là. Je ne te laisserai plus." Elle s'apaisa un instant et le regarda alors, prête à lui demander de la laisser partir, mais les lèvres de Graham s'écrasant sur les siennes changèrent tout. Ce baiser réveilla en elle des sentiments enfouis depuis trop longtemps. Et enfin, la chaleur qu'elle recherchait dans d'autres bras lui revint. Elle se laissa aller à son baiser. Le jeune homme pressa son corps un peu plus contre elle et elle soupira de plaisir. Il lui avait tellement manqué.
Elle se réveilla le lendemain matin, dans le lit du jeune homme et elle soupira d'aise avant de s'étirer. Le lit était vide. Graham déjà parti. Et sur l'oreiller un simple mot " c'était une erreur, pardonne moi." Son monde s'écroula une fois de plus et elle se promit que plus jamais, elle ne laisserait Graham la briser.
MAYBE IT'S JUST YOU & ME.
" Ollie ? " La jeune femme franchit le seuil de la maison familiale, empreinte de souvenirs, bons ou mauvais. " Je suis de retour Tom." Il ouvrit les bras et elle se blottit contre lui tandis qu'il la serrait fort. " Tu m'as tellement manquée. Noël dernier, c'était loin." Elle esquissa une moue contrite : " Je suis désolée ... J'aurais du être plus présente, plus ... Je suis vraiment désolée Tom. J'ai été nulle." Il posa un doigt sur ses lèvres : " Dis pas ça. Tu avais ta vie à Seattle. Et je ne voulais pas t'inquiéter pour papa alors ... " " Comment il va ? " Tom haussa les épaules : " Son état est stationnaire. Il est toujours dans le coma." La jeune femme soupira : " Je vais aller le voir." Il hocha la tête : " Je te rejoins à l'hôpital dans une petite heure." Elle avait quitté Seattle, la coloc, son boulot là-bas dès qu'elle avait su pour son père et son AVC. Il en avait déjà fait un lui avait précisé Tom au téléphone et elle lui en avait voulu de ne pas lui avoir dire avant. Mais elle savait qu'il voulait avant tout la protéger. Cléo était déjà de retour à Sacramento, à croire que le destin s'acharnait à mettre les jeunes femmes sur le même chemin. Mais, elle était heureuse. Elle allait retrouver son amie. Cléo, de toutes ses colocataires, avait été une confidente, une soeur, une amie. Elle lui avait raconté son histoire avec Graham, son incapacité à aimer de nouveau, et la jeune femme lui avait parlé aussi. Les deux avaient tissé une réelle amitié et elles allaient pouvoir continuer à la faire grandir en ville, chez elles. Elle embrassa son frère et sortit de chez eux. Cléo lui avait proposé de dormir chez eux et elle allait peut-être accepter. La maison était trop grande, trop vide. Tom avait son appart et n'y passait que pour mettre de l'ordre.
Elle fut rapidement à l'hôpital et son coeur faillit s'arrêter lorsqu'elle vit le fantôme de son passé, appuyé contre le mur, devant la porte vitrée : " Graham." Elle avait soufflé ce nom et comme s'il avait entendu, le brun releva le visage et leurs regards se croisèrent. Elle s'approcha, doucement, presque incapable de tenir debout et il fut bientôt à ses côtés, la soutenant pour ne pas qu'elle tombe. Il la fit asseoir sur un banc avant de lui parler : " Ollie ... Ca va ? " Elle secoua doucement la tête : " Désolée .. Les hôpitaux ne me réussissent pas." Il lui rappelait sa mère trop vite perdue. Et maintenant son père était hospitalisé. Il passa un bras autour de ses épaules : " Viens je t'accompagne. Ton père est dans la chambre 551." Devant son regard perplexe, il précisa : " Les nouvelles vont vite ici. Et mon père est hospitalisé aussi." Il fit un geste de la main et elle se cramponna à son bras un instant avant de s'écarter de lui : " Je vais y aller toute seule, merci. J'ai ... J'ai besoin de le voir seule." Il hocha la tête mais son sourire était triste et il la laissa partir.
Les deux jeunes se connaissent depuis des années et ont toujours été inséparables depuis leur première rencontre. Amitié - amour, les deux n'ont jamais vraiment su mettre de mots sur leur relation mais ils savaient qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Pourtant, leur premier baiser va tout chambouler et éloigner Graham de la ville, chose qu'aura du mal à lui pardonner Ollie. Pourtant, quand il revient, elle s'abandonne à lui, se rendant compte qu'elle n'arrive pas à aimer un autre comme lui mais lorsqu'il la laisse de nouveau, elle s'effondre et quitte la ville pour oublier.
Elle revient en ville après 2 ans, uniquement parce que son père est malade et que son grand frère a besoin d'elle. Revoir Graham risque d'être une épreuve pour elle et elle ne veut surtout pas se laisser prendre au jeu une fois de plus. Pourtant, leur attirance risque d'être plus forte que tout
Les exigences:
Bonjour, Bonsoir,
Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )
Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir : 1. L'avatar
Bon, l'avatar est négociable même si je trouve que ces deux-là forment un beau couple (aa)
Après, je ne suis pas difficile donc vous pouvez me proposer vos idées.
N'hésitez pas à me proposer des noms et on verra ensemble
2. Le pseudo
Négociable si le prénom ne vous plaît pas.
3. Mes exigences
Ouhlala, vous avez peur là, non ?
Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )
Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !
Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)
Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs :
Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!
Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée
fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Graham Murray
✤ MESSAGES : 15 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2014 ✤ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1986
Sujet: Re: (M) Baby you hurt me again, please just let me alone Jeu 13 Fév - 10:13
Ollie-Rose Blackwood
✤ MESSAGES : 51 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 28/01/2014 ✤ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1989
Sujet: Re: (M) Baby you hurt me again, please just let me alone Sam 15 Fév - 4:56
Merci de tenter mon Graham
N'hésite pas à me harceler
Graham Murray
✤ MESSAGES : 15 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2014 ✤ DATE DE NAISSANCE : 16/03/1986
Sujet: Re: (M) Baby you hurt me again, please just let me alone Sam 15 Fév - 13:36
cet accueil de fifouuuuuuuuuuu Jôtem déjà
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) Baby you hurt me again, please just let me alone
(M) Baby you hurt me again, please just let me alone
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum