THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900
✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Madison Coverdale

Carnet de relations
AGE : 23 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptySam 22 Fév - 10:27

Salut la compagnie  *-* 

Mon message en étonnera sûrement plus d'un mais, ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus... J'ai décidé de m'en aller du forum et ce de manière définitive donc je vais vous expliquer pourquoi je m'en vais, c'est la moindre des choses parce que sinon c'est comme si je partais comme une voleuse... Bref  O

Lorsque je traînais sur Bazzart et que je suis tombée par hasard sur le projet d'Alexe (Nick/Mad, la fondatrice) je me suis dis wouaw, quel projet original et novateur, ça m'a tout de suite donné des idées de personnages et de rps donc je me suis lancée en envoyant ma candidature pour être admine. La suite vous la connaissez puisque je fais partie du staff depuis la construction du forum.  J'étais vraiment excitée à l'idée que le forum puisse ouvrir et accueillir un tas de membres, en bref j'avais hâte de pouvoir exploiter mes idées et de pouvoir jouer ma Madi. Seulement voilà, le forum a bien changé depuis ses deux premières semaines d'activité et cela m'a plutôt refroidi, je ne pensais pas que autant de membres deviendraient inactifs comme cela, j'ai même été déçue de voir les pseudos de certains membres figurer parmi les inactifs...

A la base je pensais que ce forum allait fonctionner, je voulais ABSOLUMENT qu'il fonctionne du feu de dieu et voilà quoi il ressemble maintenant, à un forum à l'agonie qui n'attire plus des masses au vu du nombre de nouvelles inscriptions... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je me suis beaucoup investie dans le forum (peut-être même trop en y réfléchissant), donc forcément je suis ultra déçue de voir que tous mes efforts n'auront servi à rien. Je ne m'attendais pas non plus à ce que le forum ait 150 membres mais tout de même, je m'attendais à plus d'investissement et de motivation de la part des membres parce qu'à part quelques exceptions (comme Lachlan, Vincent & Melvik qui rp régulièrement) il n'y a pas grand monde qui donne de la vie au forum. La soirée chat-box a fait un bide, la première mission que j'ai lancé a fait un flop également, la pub que j'ai faite pour le forum n'a pas vraiment porter ses fruits...

Bref je vous écris tout ça pour que vous compreniez mon mal aise et ma grosse démotivation, cela fait plusieurs semaines que j'hésitais à l'idée partir mais maintenant je suis sûre de moi, cela ne sert plus à rien je ne vais pas m'acharner d'avantage sur ce forum, cela me minerait le moral plutôt qu'autre chose... Je libère donc la belle Dianna ainsi que Sam, étant donné que je suis gentille j'ai déjà archivé tous mes sujets donc il n'y aura pas de boulot pour les deux admines restantes. Je souhaite tout de même vous souhaiter une bonne continuation, j'espère que ce forum restera tout de même sur la toile parce qu'il le mérite. Merci à ceux avec qui j'ai partagé de bons moments de rps et de mps  *-*  Je suis désolée de vous laisser tomber mais il vaut mieux que je m'en aille pour de bon, mes études par correspondance attendent que je me mette sérieusement à bosser pour décrocher mon diplôme, me libérer de mon poste d'admin me permettra donc de ne plus me laisser déconcentrer par le WOOHP.

Sur ce mon monologue est terminé, vous allez me manquer les loulous  Mon départ 599359013  Si jamais vous voulez prendre de mes nouvelles ou garder le contact n'hésitez pas à me contacter sur Bazzart (j'y suis sous le pseudo Ecstatic Ruby), je m'y connecte régulièrement donc je remarquerais certainement vos mps. Gros bisous tout le moonde  luv
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t90-madison-girl-on-fire#522
Ollie-Rose Blackwood
✤ MESSAGES : 51
✤ DATE D'ARRIVÉE : 28/01/2014
✤ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1989
Ollie-Rose Blackwood

MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptySam 22 Fév - 12:09

Ohhh je suis triste de lire ton message  Mon départ 440114657 

Mais en même temps, je ne peux pas t'en vouloir, j'ai déjà ouvert un forum pour lequel j'étais pleine d'enthousiasme et qui a super bien marché au début pour s'écrouler au bout de quelques mois, et oui, ça fait mal. Ca déçoit. Donc, je ne peux que comprendre.

Moi-même je ne rp pas beaucoup mais mes liens sont rares et ceux que j'avais s'en vont (anthony avec qui on avait commencé à rp, ma coloc, et maintenant toi snif)

En tout cas, bonne continuation et merci pour tout ce que tu as apporté au fofo

 luv luv luv luv luv 
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: Administration :: nouveautés & annonces :: absences-