THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm leaving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I'm leaving   I'm leaving EmptySam 22 Fév - 8:07

Coucou tout le monde *-*
j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer I'm leaving 1542803997
je quitte le forum... je sais pas si je reviendrais mais je crois pas vu que j'arrête à la fin de l'année scolaire le rpg.
bon là ça va faire je crois deux semaines que je suis pas vraiment active, j'ai énormément de boulot et de choses à faire et je m'en sors plus du tout. j'ai pas envie d'être un membre du staff fantôme et je sais que je peux pas rester...
après les vacs ma mère va me donner des heures pour aller sur l'ordinateur donc ça m'arrange pas du tout I'm leaving 1542803997 puis je vais avoir des moyennes de merde dans les matières scientifiques et vu que je veux aller en première s ... faut que je me bouge le cul pour le troisième trimestre. donc tout simplement je pourrais plus passer du tout. j'ai été super contente de tous vous connaitre et de voir grandir TW, même si en ce moment le forum connait une baisse d'activité, mais moi je vous dis courage quand même ♥️ bref ce forum est une vraie petite merveille et c'est avec la boule au ventre que je quitte I'm leaving 440114657 mais ma décision est prise, j'y ai réfléchis et j'en ai parlé avec alexe si jamais, elle me comprend et donc voilà mdr
bref je vous souhaite une super bonne continuation et je suis désolée de vous quitter mais là il y a juste trop de bordel dans ma vie pour avoir du temps à administrer ou être sur des forums. je dois faire un tris et comme j'ai plus trop d'inspirations ici et ma motivation part (je sais quelle va pas revenir) donc voilà, je vous quitte :/ si jamais on se reverra peut-être sur bazzart (pseudo : nytrogine) donc je vous dis à bientôt et kissouilles sur vos fesses I'm leaving 2937872687 je vous aime fort I'm leaving 599359013

valentina collins
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm leaving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: Administration :: nouveautés & annonces :: absences-