THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Seulement dans mes rp's [Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Blackson
✤ MESSAGES : 116
✤ DATE D'ARRIVÉE : 11/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1992
Esteban Blackson

Carnet de relations
AGE :
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyMar 4 Fév - 7:35


pseudo - Esteban
date du début d'absence (ou baisse d'activité) - Et bien je dirais à partir d'aujourd'hui
date de retour - Lorsque tout ira mieux ...
raison de votre absence (ou baisse d'activité) - Bonjour mes lapins, bon je ne vais pas vous racontez ma vie, mais j'ai une personne de ma famille qui est hospitalisée et qui est très mal donc je passe mes journées à l'hopital sachant que je vais devoir rentrer chez moi pour retourner au travail, il va être donc dur pour moi de gérer tout ça, le travail, mon concours et l'inquiétude suivit des révisions et des trajets sans oublier la fatigue car je n'ai pas beaucoup dormi depuis une dizaine de jours ... Seulement dans mes rp's [Esteban] 440114657
Donc je voudrais m'excuser pour les rp's que j'ai en cours et à qui je n'ai pas encore répondu. Seulement dans mes rp's [Esteban] 1541423605
Je ne sais pas le temps que ça va durer. Dans tous les cas, mes exam's seront finit le 1er mars. Donc déjà je pense que d'ici au premier mars, une bonne partie de mes soucis seront résolus, enfin au moins mes révisions, mes exam's et la fatigue. :/
Mais je passerais au moins deux trois fois par semaine mais pas pour rp par contre, je n'ai pas trop le courage en ce moment alors j'espère que vous me pardonnez Seulement dans mes rp's [Esteban] 1541423605
un petit message aux membres? - Oh oui, je vous aime beaucoup et votre soutien durant cette épreuve m'ira droit au cœur !


Dernière édition par Esteban Blackson le Mar 4 Fév - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900
✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Madison Coverdale

Carnet de relations
AGE : 23 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyMar 4 Fév - 7:38

T'inquiètes paupiette on te supprimera pas  TT  Bon courage  hrt 
Par contre t'as zappé le formulaire siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t90-madison-girl-on-fire#522
Esteban Blackson
✤ MESSAGES : 116
✤ DATE D'ARRIVÉE : 11/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1992
Esteban Blackson

Carnet de relations
AGE :
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyMar 4 Fév - 8:22

Y a un formulaire ? Autant pour moi je vais aller rectifier ça alors
Edit :  siffle Ah oui ^^ Voilà c'est fait  Seulement dans mes rp's [Esteban] 3628627271 Seulement dans mes rp's [Esteban] 1541423605 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan O'Connor
✤ MESSAGES : 200
✤ DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2014
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1991
Lachlan O'Connor

Carnet de relations
AGE : 48 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyMer 5 Fév - 8:42

Bon rétablissement à ton proche  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t383-lachlan-armada-parce-que
Invité

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyMer 5 Fév - 17:11

Bon courage, reste fort !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Blackson
✤ MESSAGES : 116
✤ DATE D'ARRIVÉE : 11/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1992
Esteban Blackson

Carnet de relations
AGE :
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyJeu 6 Fév - 8:24

Voilà, c'est malheureusement arrivé, mon arrière grand-mère est décédée ... Donc je ne serais pas présente durant un petit moment, le temps de me remettre ! Je vous embrasse fort  hrt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyJeu 6 Fév - 16:05

Bon courage, toutes mes condoléances ...  *-* hrt hrt hrt 
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Blackson
✤ MESSAGES : 116
✤ DATE D'ARRIVÉE : 11/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1992
Esteban Blackson

Carnet de relations
AGE :
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyVen 7 Fév - 3:49

Merci Antho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan O'Connor
✤ MESSAGES : 200
✤ DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2014
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1991
Lachlan O'Connor

Carnet de relations
AGE : 48 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyVen 7 Fév - 19:39

Oh  unsure C'est vraiment dommage... Toutes mes condoléances :/
Surtout n'hésite pas à en parler avec tes proches lorsque tu en auras besoin car il faut épancher ta tristesse et l'extérioriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t383-lachlan-armada-parce-que
Ollie-Rose Blackwood
✤ MESSAGES : 51
✤ DATE D'ARRIVÉE : 28/01/2014
✤ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1989
Ollie-Rose Blackwood

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyDim 9 Fév - 3:32

Bon courage surtout, c'est toujours une épreuve difficile pour la famille et il faut que vous soyez forts et unis. Et surtout en parler, ne pas garder ça en vous !

On pense à toi  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Blackson
✤ MESSAGES : 116
✤ DATE D'ARRIVÉE : 11/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1992
Esteban Blackson

Carnet de relations
AGE :
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyDim 9 Fév - 6:03

Merci à tous les deux.  hrt luv 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid De Lacour
✤ MESSAGES : 31
✤ DATE D'ARRIVÉE : 02/02/2014
✤ DATE DE NAISSANCE : 25/08/1995
Ingrid De Lacour

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyDim 9 Fév - 10:16

Bon courage à toi et toute ta famille, prend le temps qu'il te faut pour te sentir un peu mieux.
On pense fort à toi  *-* hrt 
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Blackson
✤ MESSAGES : 116
✤ DATE D'ARRIVÉE : 11/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1992
Esteban Blackson

Carnet de relations
AGE :
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyDim 9 Fév - 13:38

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wood
✤ MESSAGES : 76
✤ DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 21/05/1995
Amelia Wood

Carnet de relations
AGE : 28 ans.
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] EmptyDim 9 Fév - 16:22

J'ai ma meilleure amie qui a perdue son père il y a 40 jours de cela.  clin Tout mes condoléances, et bon courage a toi et a ta famille pour surmonter ce moment difficile. Prend tout temps et reviens nous forte, (enfin fort XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t224-amelia-o-connell-wood-fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seulement dans mes rp's [Esteban]   Seulement dans mes rp's [Esteban] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seulement dans mes rp's [Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES GROUPES (+) on a tous une facette importante dans notre vie.
» CONTEXTE (+) parce que c'est pratique de savoir dans quoi on s'embarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: Administration :: nouveautés & annonces :: absences-