Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
✤ MESSAGES : 94 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 24/01/2014 ✤ DATE DE NAISSANCE : 09/06/1990
Carnet de relations AGE : 22 ans CARNET DE RELATIONS :
Sujet: (M) i need you, but i can't do that to you... Sam 25 Jan - 10:15
PRÉNOM P. NOM
feat. célébrité
PRÉNOM - au choix. NOM - au choix. ÂGE - 23 ans. DATE DE NAISSANCE - 19 décembre. LIEU DE NAISSANCE - Beverly Hills. NATIONALITÉ - américaine (vous pouvez lui mettre une double nationalité). ORIGINES - américaine. ÉTAT CIVIL - célibataire, mais toujours amoureux. ORIENTATION SEXUELLE - bi ou gay. ÉTUDES/EMPLOI - agent secret du WOOPH & emploi ou étude aux choix. STATUT FINANCIER - moyenne ou aisée. GROUPE - secret agents.
❖ ❖ ❖
Son histoire est libre, mais vous devez tenir compte des informations mise dans la description du lien.
❖ ❖ ❖
Le lien d'la mort qui claque!
Ils se sont rencontrés au lycée, tous les deux dans la même classe, ils ont aussi joué au basket ball ensemble. C’était les meilleurs amis jusqu’à ce qu’il finisse par sortir ensemble, Vince et lui ont eu leur première relation amoureuse homosexuelle avec lui. Ils étaient très bien, jusqu’à ce que Vincent le quitte, il ne voulait pas le mettre en danger, mais il était loin de se douter que son petit ami était un agent du WOOPH. Vince ne lui a jamais expliqué pourquoi, pourquoi il le quittait alors qu’ils se sentaient si bien ensemble. Il n’a jamais réussi à lui demander, chaque fois qu’il le contactait ou encore qu’il le voyait dans un couloir Vincent l’évitait.
X n’en peut plus, il a continué de chercher à comprendre, il n’a jamais vraiment pu l’oublier il utilise les ressources du WOOPH pour veiller sur Vincent. Il est temps pour lui d’agir à sortir Vincent de cette situation. Ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était tombé sur le père de celui-ci, une fois alors qu’il cherchait des infos sur l’organisation qui causait des problèmes à son ex. Loin de se douter que cette agence est diriger par le père biologique de son ex.
Les exigences:
Alors comme vous pouvez le voir le scénario est plutôt libre, seulement l'âge et le lien ne sont pas négociables. Ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage donc si vous êtes intéressé par le scénario n'hésiter pas, mais j'aimerais quelqu'un de motivé qui me laissera pas tomber après une ou deux semaines.
Niveau rp je m'adapte à l'autre personne et pour le nombre de réponses par semaine, une me va parfaitement, tant que ça prend pas un mois répondre c'est correct pour moi, je suis pas difficile hein .
Si vous avez des questions n'hésitez pas, pour l'avatar je me garde le droit de refuser si j'aime vraiment pas la célébrité, mais ça m'étonnerais!
fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013 ✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Carnet de relations AGE : 23 ans CARNET DE RELATIONS :
Sujet: Re: (M) i need you, but i can't do that to you... Mer 12 Fév - 7:40
Scénario pris
(M) i need you, but i can't do that to you...
Page 1 sur 1