Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
✤ MESSAGES : 153 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2013 ✤ DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
Carnet de relations AGE : 26 ans CARNET DE RELATIONS :
Sujet: c'est les vacances, on profite (a) Lun 23 Déc - 13:28
pseudo - dayana peterson date du début d'absence (ou baisse d'activité) - déjà commencé -> date de retour - pas de date précise, je dirais jusqu'au nouvel an raison de votre absence (ou baisse d'activité) - après mes examens, je pensais avoir plus de temps pour le rpg mais ces jours-ci, ce n'est pas le cas. Mes journées sont assez chargées et j'avoue que je profite bien de mes vacances De plus, je ne sais que ça va s'arranger ces jours-ci, avec les fêtes, le réveillon (je suis censé m'occuper de tout le repas mais je crois que je vais abandonner ) , noël et nouvel an un petit message aux membres? - Je tiens à m'excuser de pas avoir prévenu avant de ma baisse d'activité + je vous aaaaaaaaaaaaaime
Invité
Sujet: Re: c'est les vacances, on profite (a) Lun 23 Déc - 13:36
profite bien chou courage et bonnes fêtes !
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013 ✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Carnet de relations AGE : 23 ans CARNET DE RELATIONS :
Sujet: Re: c'est les vacances, on profite (a) Mar 24 Déc - 6:35
Bonnes fêtes reviens nous vite
Invité
Sujet: Re: c'est les vacances, on profite (a) Mer 25 Déc - 11:33
Reviens vite my ex love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est les vacances, on profite (a)
c'est les vacances, on profite (a)
Page 1 sur 1