THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est les vacances, on profite (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayana Peterson
✤ MESSAGES : 153
✤ DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
Dayana Peterson

Carnet de relations
AGE : 26 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: c'est les vacances, on profite (a)   c'est les vacances, on profite (a) EmptyLun 23 Déc - 13:28

pseudo - dayana peterson
date du début d'absence (ou baisse d'activité) - déjà commencé ->
date de retour - pas de date précise, je dirais jusqu'au nouvel an  *-* 
raison de votre absence (ou baisse d'activité) - après mes examens, je pensais avoir plus de temps pour le rpg mais ces jours-ci, ce n'est pas le cas. Mes journées sont assez chargées et j'avoue que je profite bien de mes vacances  hehe  De plus, je ne sais que ça va s'arranger ces jours-ci, avec les fêtes, le réveillon (je suis censé m'occuper de tout le repas mais je crois que je vais abandonner  mdr ) , noël et nouvel an  c'est les vacances, on profite (a) 1542803997  
un petit message aux membres? - Je tiens à m'excuser de pas avoir prévenu avant de ma baisse d'activité + je vous aaaaaaaaaaaaaime  *-* hrt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: c'est les vacances, on profite (a)   c'est les vacances, on profite (a) EmptyLun 23 Déc - 13:36

profite bien chou  hrt courage et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900
✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Madison Coverdale

Carnet de relations
AGE : 23 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: c'est les vacances, on profite (a)   c'est les vacances, on profite (a) EmptyMar 24 Déc - 6:35

Bonnes fêtes reviens nous vite  *-* 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t90-madison-girl-on-fire#522
Invité

MessageSujet: Re: c'est les vacances, on profite (a)   c'est les vacances, on profite (a) EmptyMer 25 Déc - 11:33

Reviens vite my ex love hrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est les vacances, on profite (a)   c'est les vacances, on profite (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est les vacances, on profite (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: Administration :: nouveautés & annonces :: absences-