Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
✤ MESSAGES : 116 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 11/12/2013 ✤ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1992
Carnet de relations AGE : CARNET DE RELATIONS :
Sujet: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Mer 18 Déc - 15:52
Ingrid Callie De Lacour
feat. Hayden Panettiere
Prénom - Ingrid Callie NOM - De Lacour ÂGE - 24ans DATE DE NAISSANCE - écrire ici. LIEU DE NAISSANCE - Paris NATIONALITÉ - Française ORIGINES - écrire ici. ÉTAT CIVIL - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle ÉTUDES/EMPLOI - écrire ici. STATUT FINANCIER - Modeste GROUPE - Coopérative ou Secret Agent.
❖ ❖ ❖
Elle est née à Paris de nationalité française donc, de la même mère qu'Esteban, mais ils ont vécu à Fontana avec Olivier son père ainsi qu'Esteban et sa mère. Ils étaient très proches étant enfants, mais depuis qu'il est parti à Beverly Hills, depuis maintenant 6ans, il revient à Fontana que pendant des vacances qu'il s'accorde donc assez rarement. Ils ont toujours des nouvelles, mais ils ont perdu le côté proches qu'ils avaient. Depuis quelques temps, Esteban la regarde autrement que comme sa "soeur", certes c'est sa demi-soeur, mais elle a bien grandit, et autrement que comme sa soeur. C'est pour ça qu'il ne veut pas trop la voir, car il se connait et il ne veut pas craquer en se laissant séduire par la totalité de la personnalité d'Ingrid. En dehors de ça, l'histoire d'Ingrid est libre, elle peut faire ce qu'elle veut comme métier ou étude, elle peut être venue à Beverly Hills soit pour retrouver son demi-frère, soit parce-qu'elle en avait juste envie. Son histoire est vraiment libre mis à part ce que j'ai évoqué avant.
❖ ❖ ❖
Le lien d'la mort qui claque!
Ils sont demi-frère et demi-soeur, ils ont deux ans d'écarts et ils ont la même mère. Ils ont été très proches jusqu'à ce qu'Esteban quitte le nid familial pour voler de ses propres ailes, ce qui a mis plus ou moins un frein à leur relation passionnée entre frère-soeur car ils se voyaient beaucoup moins donc Esteban donnait beaucoup moins de nouvelles à sa soeur. En réalité, elle a beaucoup changé depuis leur enfance, elle a grandi, et c'est devenu une femme, une très belle femme d'ailleurs, et malgré le fait qu'ils soient loin à présent, il a toujours un petit pincement au cœur en la voyant, c'est assez déconcertant, c'est quand même sa sœur, il ne devrait pas réagir comme ça. Mais ça ne fait pas comme lorsque c'est une fille d'un soir ou une nana juste comme ça, c'est vraiment différent lorsqu'elle est là ... Ingrid est venue sur l'île suite à une déception amoureuse elle a eu envie de retrouver son frère et de prendre le large, seulement elle ne le connait pas sous cet aspect à avoir pleins de fille et la jalousie ne sera pas forcément celle d'une demi-sœur pour son demi-frère ...
Les exigences:
Mes exigences, tout d'abord en matière d'avatar, j'ai pour le moment mis Hayden Panettiere. J'imagine bien une blondinette telle que Mischa Barton ou Hilarie Burton si jamais Hayden ne vous plait pas, mais si vous avez des idées, allez-y proposez et je vous dirais si ça correspond à ce que j'attends. Pour les prénoms c'est négociable, bien que j'imagine un peu un nom espagnol dans le même style qu'Esteban ayant leur mère espagnole. Une présence d'au moins 2-3fois par semaine avec au moins un rp par semaine, deux c'est mieux mais bon, je sais que le travail, les concours, le bac ou ce genre de choses peuvent influer là dessus. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je vous bénis Et je vous donne des cookies à vie aussi, avec du Nutella et euh tout pleins de caliiiiiiiiiiiiiiins Euh oups pardon
fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Dernière édition par Esteban Blackson le Dim 29 Déc - 13:37, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Jeu 19 Déc - 15:38
Devine qui est lààààà Est-ce que je te plais ?!
Esteban Blackson
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Ven 20 Déc - 5:50
Ingriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Et tu as déjà trouvé ma boite Mp donc c'est super
Invité
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Sam 28 Déc - 6:42
Yé peux ?
Esteban Blackson
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Sam 28 Déc - 7:03
Bien sur, tout à fait, Ingrid n'a pas finit sa fiche, et on a pas eu de nouvelles là, donc mon scéna est toujours dispo, je suis ravi qu'il plaise, olala
Invité
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Dim 29 Déc - 14:30
Je suis làààààààààààààààààààà !
Esteban Blackson
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Dim 29 Déc - 14:33
Est-ce que je suis trop méga happy ou pas ? Mon scéna plait, ça me fait trop plaisir et puis Ma Rosie oblige quoi
Invité
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Dim 29 Déc - 15:06
Oui tu as l'air mais sache que c'est réciproque !
De plus j'ai presque fini ma fiche !
Esteban Blackson
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Dim 29 Déc - 15:24
Rapide, j'adore il me tarde de lire ça alors !
Invité
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Dim 29 Déc - 17:21
SCENARIO PRIS
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013 ✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Carnet de relations AGE : 23 ans CARNET DE RELATIONS :
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Lun 27 Jan - 16:33
Scénario libéré
Ingrid De Lacour
✤ MESSAGES : 31 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 02/02/2014 ✤ DATE DE NAISSANCE : 25/08/1995
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Dim 2 Fév - 12:01
J'espère que tu es contente de me voir Je vais te contacter par mp pour te poser quelques petites questions
Esteban Blackson
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Dim 2 Fév - 14:37
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais harcèle moi de MP, je t'attends avec impatience
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900 ✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013 ✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Carnet de relations AGE : 23 ans CARNET DE RELATIONS :
Sujet: Re: (F) De demi-soeur à demi-frère ! Mer 5 Fév - 15:22