THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Que la traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelyna Romanoff
✤ MESSAGES : 174
✤ DATE D'ARRIVÉE : 06/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1997
Evangelyna Romanoff

Carnet de relations
AGE : 23 piges.
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: (M) Que la traque commence.   (M) Que la traque commence. EmptyMar 10 Déc - 16:45


LIAM ASHER SNYDER
feat. célébrité jensen ackles

PRÉNOMS - Liam AsherNOM - Snyder ÂGE - 25 ans. DATE DE NAISSANCE - au choix.  LIEU DE NAISSANCE - au choix.  NATIONALITÉ - américaine.  ORIGINES - américaines.  ÉTAT CIVIL - officiellement célibataire endurci, officieusement, c'est plus compliqué.  ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle.  ÉTUDES/EMPLOI - membre de la police  STATUT FINANCIER - aisé.  GROUPE -espion agents.
❖ ❖ ❖

≈ Sa famille est riche. ≈ Son père est un homme respecté, très connu. Il s'est toujours montré comme exigeant et strict avec ses enfants. ≈ Liam a une petite soeur ≈ Très protecteur envers sa soeur ≈ Il a toujours éprouvé le besoin de protéger les plus faibles ≈ Il a très mal vécu le suicide de sa mère. Il s'est mis à se comporter comme un adolescent immature, irresponsable, insolent et violent. Il a été envoyé en Russie, du côté de sa famille maternelle, dans l'espoir qu'il change. ≈ Le jeune homme faisait les quatre cent coups, mais les regrette aujourd'hui ≈ Quand il était enfant, il voulait être pompier ≈ Il a prit l'exemple de son père : Froid, non tactile, exigeant, autoritaire. ≈ Au fond, il reste un homme bon, courageux, loyal ≈ Il a beaucoup d'estime pour son frère, qui a percé dans le domaine qu'il désirait ≈ Enfant, il était battu ≈ Adolescent, il était invivable : moqueur, sarcastique, arrogant, téméraire, casse-cou. ≈ Il s'est calmé en fréquentant Eva, plus encore quand son départ fut annoncé ≈ En rentrant en Amérique, il traça son chemin jusqu'à devenir un agent de police respecté et apprécié de tous ≈ Il vit sous l'ombre de son père. Sa plus grande peur est de lui ressembler et de déshonorer le souvenir de sa mère. ≈ Il a touché une énorme quantité d'argent de la part de sa mère, mais ne s'est pas décidé à s'en servir. ≈ Violent mais essaye de se contrôler du mieux qu'il peut. ≈ Il boit de plus en plus souvent ≈ Fume régulièrement ≈ Sa soeur est devenue une actrice célèbre, mais s'arrange toujours pour trouver du temps pour son frère.

❖ ❖ ❖





Le lien d'la mort qui claque!

Evangelyna et Liam se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Liam avait neuf ans. Il séjournait chez sa famille maternelle, pendant les vacances d'été. Leurs deux familles s'avéraient liées depuis plusieurs années déjà, par l'intermédiaire des pères de famille, qui partageaient des postes similaires. A l'époque, Liam était un enfant solitaire, peu bavard. De quoi entrer en contradiction avec le tempérament de la jeune fille. Même après ces deux mois passés en sa compagnie, il ne pouvait pas affirmer qu'il l'appréciait. Non, il la trouvait trop bruyante, trop sûre d'elle, trop... remarquée. Totalement le contraire de sa sœur Alexandra, tellement plus douce et réfléchie. Il s'était rapproché de cette dernière, sur le plan amical, évidement. Il dû repartir en Amérique, mais au cours des années suivantes, il entendait régulièrement parler des sœurs Romanoff, ses amies d'enfance. Lorsque vint le moment de vivre en Russie jusqu'à la fin de ses études, Liam ne pouvait être plus énervé. Il n'avait aucune envie d'abandonner sa vie, en Amérique. Mais il était obligé, à cause de son père. Pourquoi ? Parce qu'il était devenu ingérable. Bien sûr, autant dire qu'il n'avait pas envie de l'avoir dans les pattes. C'était ce que comprenait Liam, à ce moment. Il croisa les deux sœurs par hasard. Il reconnut avec surprise la petite Alexandra, tellement enjouée. La familiarité avec laquelle elle s'adressait à lui ne le dérangeait pas. Puis, Alexandra avait remarqué la gêne qui s'installait, entre eux trois. C'est pourquoi elle s'était tourné vers sa sœur aînée, avec un sourire et un « Tu te souviens bien Eva ? ». Liam s'était contenté de la regarder d'un air indifférent pendant une seconde avant de tourner la tête vers Alex « Vaguement ». Il n'en n'avait fallu pas plus à l'aînée des Romanoff pour tourner les talons, l'air digne, furieuse. A cet instant, il avait compris qu'elle n'avait pas changée. Il ne s'était pas attendu à se retrouver dans le même lycée qu'elle, mais, ce fut le cas. Il n'était pas mécontent de se retrouver avec Alex, mais Eva.... c'était différent. Il l'avait longtemps considéré comme inintéressante, ou indigne de son intérêt.  Un jeu avait fini par s'installer entre eux: Ils se lançaient le plus de piques possibles, cherchant à déstabiliser l'autre. Il s'amusait à la voir répondre à ses provocations avec tant de facilité. Au final, il ne la trouvait pas si inintéressante que ça, mais plutôt... intéressante. A la suite de ça, ils sont plus ou moins sortis ensembles... Mais Liam dû bientôt repartir chez lui. Evangelyna ne vint jamais lui dire au revoir. Ce qu'il n'avait pas digéré, considérant leur relation avec plus de sérieux. Il était rester persuadé qu'elle n'avait vu leur relation que d'un point de vue éphémère. Cela l'avait plus blessé qu'il ne l'aurait cru. Après tout, elle avait été la première. Plus tard, alors qu'il commençait son entraînement au Woohp, il apprenait son ascension en tant que criminelle. Le jeune homme jouait les indifférents, prétextant qu'il ne la connaissait pas. Seule Alexandra connaissait la vérité. Même avec elle, il prétendait n'en n'avoir rien à faire, que ce n'était qu'une criminelle comme les autres. Sauf que, non. Il la traqua avec plus d'acharnement que n'importe qui. Il voulait la revoir, l'attraper, la coincer, une bonne fois pour toute. Liam s'étant impliqué avec tant d'énergie dans sa quête, qu'il lui fut interdit d'accompagner ses camarades en Russie, pour l'attraper elle et sa bande. Alexandra partit à sa place. A son retour, il apprit la mort d'Evangelyna, qui l'anéanti. Il prétend que ce n'est rien, il se construit des prétextes. Il boit plus, il s'investit encore plus dans son travail, il ne dort que peu. Si seulement il savait qu'elle était juste là, à veiller sur lui... Que se passerait-il ?
Les exigences:

©️ fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) Que la traque commence.   (M) Que la traque commence. EmptyVen 13 Déc - 17:27

On m'explique pourquoi personne n'a sauté sur ce scénario ?!  chk J'adore, je craque rarement comme ça sur les scénarios mais là gros coup de cœur donc me voilà  TT
Sinon j'adore Jensen, j'ai très envie de le jouer et je suis d'accord quand tu dis qu'il correspond au rôle que tu décris mais il y a quand même quelque chose qui me chiffonne : l'âge  mdr Je trouve que Jensen fait largement ses 30/35 ans donc pour un personnage de 25 ans bof  (M) Que la traque commence. 1542803997 (à mes yeux, je sais que c'est subjectif  (M) Que la traque commence. 2142749136) Est-ce qu'il y a moyen de le négocier, si oui avec qui ? J'ai Max Irons en avatar là, je trouve que ça peut bien coller mais honnêtement je suis pas difficile. D'ailleurs si tu penses moins accrocher au scénario si ce n'est pas Jensen, je pourrais faire un effort et fouiller dans les pages d'avatars pour trouver ceux où il fait plus jeune  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna Romanoff
✤ MESSAGES : 174
✤ DATE D'ARRIVÉE : 06/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1997
Evangelyna Romanoff

Carnet de relations
AGE : 23 piges.
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: (M) Que la traque commence.   (M) Que la traque commence. EmptySam 14 Déc - 7:29

Tu me fais trop plaisir là  TT 
C'est vrai que tu n'as pas tort  mdr en toute franchise, je n'y ai pas vraiment réfléchi sur le coup. J'ai tellement l'habitude de le voir jouer autour des 25 ans, que voilà  ange 
Ne t'embêtes pas, Max va très bien  bave Du moment que ça te va, il n'y a aucun problème. Pis j'suis tellement contente que franchement, je vais pas faire la difficile xD en plus Max colle bien alors... c'est cool. J'ai hâte en tout cas  exct si t'as d'autres questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) Que la traque commence.   (M) Que la traque commence. EmptyLun 16 Déc - 16:54

Aha merci, et je suis contente que ça te fasse plaisir  TT Du coup je garde Max, je l'aime bien  hehe Et je voulais aussi te prévenir que je peux mettre quelques jours à faire ma fiche, il ne faut pas s'inquiéter, je ne vais pas disparaître mais la dernière semaine avant les vacances est toujours super dure pour moi  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna Romanoff
✤ MESSAGES : 174
✤ DATE D'ARRIVÉE : 06/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1997
Evangelyna Romanoff

Carnet de relations
AGE : 23 piges.
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: (M) Que la traque commence.   (M) Que la traque commence. EmptyMer 18 Déc - 1:56

A un moment, j'ai eu peur xD tu me rassures-là. Prends ton temps  *-* rien ne presse. Surtout que je suis bien placée pour comprendre ça  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900
✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Madison Coverdale

Carnet de relations
AGE : 23 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: (M) Que la traque commence.   (M) Que la traque commence. EmptyDim 22 Déc - 6:09

Scénario pris, je déplace  hrt
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t90-madison-girl-on-fire#522
Jerry Lewis
✤ MESSAGES : 144
✤ DATE D'ARRIVÉE : 15/11/2013
Jerry Lewis

MessageSujet: Re: (M) Que la traque commence.   (M) Que la traque commence. EmptyMar 28 Jan - 12:28

Scénario libéré
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Que la traque commence.   (M) Que la traque commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Que la traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: les scénarios-