THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Lewis
✤ MESSAGES : 144
✤ DATE D'ARRIVÉE : 15/11/2013
Jerry Lewis

MessageSujet: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyVen 22 Nov - 2:24

questions & suggestions

Ça nous arrive à tous d'avoir des questions auxquelles on ne trouve pas de réponse.  Ce n'est pas bien grave après tout!  Alors que vous soyez un invité ou un membre, ne vous gênez pas pour poster à la suite en remplissant ce formulaire, ça nous fera plaisir d'éclairer votre petite lumière!

formulaire pour poser une question
Code:
[b]pseudo[/b] - écrire ici.
[b]quelle est votre question?[/b] - formulez votre question ici et assurez-vous d'être le plus clair possible.  ce sera plus simple pour nous de vous répondre.
Mais vous pouvez bien sûr nous donner des suggestions afin d'améliorer le forum!  C'est encore mieux si les membres se mettent à nous aider, on pourra ainsi vous permettre d'intégrer un forum qui répond à vos suggestions et personnalisé selon vos idées.  Afin de donner une suggestion, remplissez le formulaire ci-dessous.

formulaire pour donner une suggestion
Code:
[b]pseudo[/b] - écrire ici.
[b]quelle est votre suggestion?[/b] - expliquez votre suggestion le plus clairement possible et en donnant le plus de détails, ce sera plus facile pour nous d'en discuter en zone admin.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyJeu 12 Déc - 13:49

pseudo - valentina collins
quelle est votre question? - quoi ?! un admin qui poste une question  chk OMG ! non je rigole mdr c'est pas vraiment une question mais je vais me faire un DC (une criminelle surement) et je voulais savoir si certains cherchaient des liens en particuliers ou une bande qui travaille ensemble, donc n'hésitez pas à me donner des propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptySam 14 Déc - 17:53

pseudo - Amaria Armada
quelle est votre question? - J'étais visiteuse, mais comme il m'étais impossible de poster ma question en étant non-inscrite je me suis inscrite x)
Ma question étant; serait-ce possible de faire une ex-espionne qui continuerait l'espionnage mais hors du WHOOP après que sa partenaire est été tuée dans un accident lors d'une mission et que le WHOOP n'est jamais mi la main sur le coupable de l'accident? En fait, mon personnage continuerait l'espionnage, mais ne serait plus vraiment dans le WHOOP sans pour autant couper les liens. Serait-ce possible? Merci d'avance pour la réponse x)
Et pouvez-vous me réserver l'avatar de Kristen Stewart s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyDim 15 Déc - 8:03

Coucou à toi Smile
à mon avis ce serait très possible mais alors tu devrais choisir entre deux groupes : the ordinary et the cooperative. Car si elle est encore espionne de son côté ça peut être traité comme un simple métier pour une simple personne qui a juste eu un passé au Woohp, après pour les cooperative car elle peut toujours être espionne et faire son truc d'un côté mais en même temps du coup aidé le Woohp, après c'est comme tu le vois x)
et il y a pas de problème pour Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900
✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Madison Coverdale

Carnet de relations
AGE : 23 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyDim 15 Déc - 8:11

Hello  hrt 

Si ton personnage ne coupe pas ses liens avec le WOOHP, qu'elle aide encore des espions la COOPERATIVE serait plus approprié à mon sens  *-* 

Par contre je devais devoir enlever la réservation, il y a déjà quelqu'un qui tente Stewart (Sansa Roseburry) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t90-madison-girl-on-fire#522
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyDim 15 Déc - 9:58

Ok et bien comme j'ai déjà tout en tête je me tente quand même avec elle, sinon j'ai bien une autre célébrité en tête si j'Arrive pas avec mon coup. Sinon, je prend Coopérative bien sûr, Comment tournée le dos au WOOHP et à Jerry? x)
Bon, je vais faire ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyMer 1 Jan - 13:11

pseudo - mavis peterse
quelle est votre question? - voilà voilà, j'avais une question à poser s'il vous plaît. mon frère adore le forum et il voudrait s'y inscrire sous un de mes scénarios (que je vais faire) mais je me demandais si quand il sera là sa présence sera prise en compte comme un double compte ou comme un membre indépendant? merci bien de votre future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyMer 1 Jan - 13:32

pseudo - Maria Kenway
quelle est votre question? - Alors je viens dans cette section pour faire une demande de double compte. Cela fait bientôt deux mois que je suis sur le forum et je suis très impliquer pour ma petite criminelle que j'aime beaucoup. Ensuite, en ce qui concerne mon activité sur le forum, j'ai actuellement trois sujet en cour, et j'ai plus de 50 messages et j'ai fais des demandes de lien. En attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900
✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Madison Coverdale

Carnet de relations
AGE : 23 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyMer 1 Jan - 14:20

Mavis Peterse a écrit:
pseudo - mavis peterse
quelle est votre question? - voilà voilà, j'avais une question à poser s'il vous plaît. mon frère adore le forum et il voudrait s'y inscrire sous un de mes scénarios (que je vais faire) mais je me demandais si quand il sera là sa présence sera prise en compte comme un double compte ou comme un membre indépendant? merci bien de votre future réponse.

Du moment que l'on sait que c'est ton frère il n'y a pas de soucis, il sera considéré comme un membre indépendant, on va pas vous taper les doigts parce que vous avez la même IP  Razz

Maria Kenway a écrit:
pseudo - Maria Kenway
quelle est votre question? - Alors je viens dans cette section pour faire une demande de double compte. Cela fait bientôt deux mois que je suis sur le forum et je suis très impliquer pour ma petite criminelle que j'aime beaucoup. Ensuite, en ce qui concerne mon activité sur le forum, j'ai actuellement trois sujet en cour, et j'ai plus de 50 messages et j'ai fais des demandes de lien. En attente de votre réponse

Tu n'es pas dans le bon topic pour ça, les demandes de DC se font ici. En passant ça fait bientôt 1 mois d'ancienneté et pas 2 vu que tu es inscris depuis décembre ça me semble plus plausible  siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t90-madison-girl-on-fire#522
Lachlan O'Connor
✤ MESSAGES : 200
✤ DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2014
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1991
Lachlan O'Connor

Carnet de relations
AGE : 48 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyVen 31 Jan - 17:43

pseudo - Lachlan O'Connor
quelle est votre suggestion? - Il serait peut-être plus judicieux d'ajouter un sujet "Suppressions / Archivage de sujets". Pourquoi ? Parce que dans la mesure où le forum risque de s'agrandir (nombre de membres conséquent), je ne suis pas sûre que les admins guettent toutes les catégories de forum pour vérifier si des sujets sont à archiver/supprimer. Du coup, des membres qui verrait ce type de sujet alors ils les indiqueraient dans le sujet adéquat pour aider les admins à faire le nettoyage. Comme une police de proximité quoi. Par exemple, j'ai repéré des sujets postés par des invités (membres ayant été probablement supprimé) où j'ai indiqué qu'il fallait archiver le sujet mais bon si aucun admin ne passe par là, ça risque de ne pas être fait...

Comment ça je suis maniaque ?  guns 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t383-lachlan-armada-parce-que
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900
✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Madison Coverdale

Carnet de relations
AGE : 23 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptySam 1 Fév - 7:30

haha j'ai remarqué tu as avais mis quelques commentaires oui Razz Il y a eut pas mal de suppressions (plus de 40) du coup y'a eut deux trois oublis.

Il y a un topic d'archivage pour les rps mais pas pour le reste, à vrai dire je pense que le plus simple serait de signaler les oublis par mps, parce que ça m'étonnerait que ça soit d'une grande utilité d'avoir un topic d'archivage pour ce qui n'est pas du domaine du RP (puisqu'on demande à ceux qui veulent changer de perso/être supprimés de nous donner tous leurs topics). Du coup ça reste exceptionnel, ça n'arrive que lorsque nous traitons les inactifs et comme on déjà fait un énorme ménage y'a peu de chances que ça se reproduise beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t90-madison-girl-on-fire#522
Lachlan O'Connor
✤ MESSAGES : 200
✤ DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2014
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1991
Lachlan O'Connor

Carnet de relations
AGE : 48 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout EmptyMer 5 Fév - 8:36

Effectivement c'est pas bête ! L'idée du MP c'est okay  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t383-lachlan-armada-parce-que
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout   QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEMBRES INACTIFS (+) Ils vont peut-être nous quitter
» RÈGLEMENT (+) parce qu'on doit tous y passer
» DEMANDES DE DC (+) on veut tous être schyzo
» LES GROUPES (+) on a tous une facette importante dans notre vie.
» (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: Administration :: nouveautés & annonces :: questions & suggestions-