Aloha
Si tu as ouvert le spoiler c'est certainement que tu es intéressé par le scénario donc voici ce qu'il y à savoir :
- AVATAR : J'aime beaucoup Julian mais, je peux accepter un changement si vous avez de bonnes idées. J'aurais bien vu Andrew Garfield dans le rôle donc si jamais vous le préférez à Julian allez y
- PSEUDO : J'adooore le prénom Esteban donc ça sera beaucoup plus difficile de négocier ça. Pour ce qui est du nom de famille je verrais bien un truc anglophone x)
- GROUPE : A cause de son métier il ne peut pas faire partie de la cooperative. Si jamais vous voulez en faire un espion il faudrait que son entrée au WOOHP soit de moins de 2 mois puisqu'il risquerait de travailler avec Madison, ça serait plus cohérent qu'elle soit une des premières à être au courant.
- PRÉSENCE & RP : Je suis pas chiante au niveau de la présence, si vous répondez une ou deux fois par semaine aux rps ça me va. Pour ce qui est du rp je suis un peu plus difficile on va dire, je fais de tout (du court, du moyen du long) mais, j'aimerais que vous fassiez au minimum vingt lignes parce que si j'ai pas un peu de matière j'aurais beaucoup de mal à répondre. A part ça j'aimerais avoir une personne qui fait le moins de fautes possibles, je sais qu'on fait tous des erreurs quelques fois mais j'aimerais pas trop avoir un rp avec 6 fautes par phrase
Voilà ça sera tout, ma boîte à mps est grande ouverte si jamais vous avez des questions