THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) I should put you in jail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Carstairs
✤ MESSAGES : 12
✤ DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2014
✤ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
Nolan Carstairs

MessageSujet: (f) I should put you in jail   (f) I should put you in jail EmptyMar 11 Fév - 14:17


JESSAMINE
feat. holland roden

PRÉNOM - Jessamine pour le scénario.  NOM - au choix.  ÂGE - entre vingt-et-un et vingt-quatre ans.  DATE DE NAISSANCE - au choix.  LIEU DE NAISSANCE - au choix.  NATIONALITÉ - américaine.  ORIGINES - au choix.  ÉTAT CIVIL - célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ou bisexuelle.  ÉTUDES/EMPLOI - à la tête d'un gang de braqueurs.  STATUT FINANCIER - riche à en pleurer.  GROUPE - criminal minds.
❖ ❖ ❖

son père a été à la tête d'un groupe de braqueurs pendant des années, jusqu'à ce qu'il soit arrêté par le Woohp + étant l'aînée d'une fratrie de trois enfants, Jessamine a décidé de prendre la relève + la jeune femme est décidée à se venger et chercher par tous les moyens de trouver celui qui est à l'origine de l'arrestation de son père + étant une jeune femme, elle a dû faire preuve de persévérance pour s'imposer en tant que leader + désormais, plus personne ne questionne son autorité + c'est une séductrice + casse-cou, elle n'a pas peur de l'aventure + elle est sûre d'elle + comme son père, elle sait qu'elle ne doit pas trop user de son pouvoir pour garder la loyauté de ses sbires


❖ ❖ ❖





Le lien d'la mort qui claque!

Nolan, vu par Jessamine :
J'aime bien ce gars, il me permet de penser à autre chose que mes activités illégales. Je m'amuse bien avec lui, ça change des autres que je fréquente. Je ne vais pas cacher le fait qu'il me plait énormément ; j'aime bien flirter avec lui, sans jamais vraiment aller plus loin. C'est comme un jeu entre nous.

Jessamine, vue par Nolan :
Je pensais vraiment que cette mission serait facile, mais c'était sans compter Jessamine. Cette fille me fait complètement tourner la tête, alors que je suis censé la coffrer, comme j'ai déjà fait avec son père. Tous les jours, je me dis « stop les conneries, tu l'arrêtes ! », mais dès que je la vois, j'oublie totalement ma mission.
Les exigences:

©️ fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) I should put you in jail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: les scénarios-