THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Lewis
✤ MESSAGES : 144
✤ DATE D'ARRIVÉE : 15/11/2013
Jerry Lewis

MessageSujet: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptySam 30 Nov - 11:14

demandes de changements

Vous êtes lassés de vos personnages, vous n'arrivez plus à trouver la moindre inspiration avec ou vous avez tout simplement envie de changer de tête ? Pour cela c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire tout en respectant certaines conditions.
QUELQUES PETITS TRUCS À PRENDRE EN COMPTE
→ Il est interdit de demander un changement (que ça soit d'avatar ou de personnage) si vous n'avez pas fait au moins 2-3 rps (en cours ou terminés) et si vous avez moins d'un mois d'ancienneté.

→ Vous n'aurez pas le droit de changer d'avatar ou de personnage toutes les 4 semaines, réfléchissez donc bien avant de demander quoique ce soit. Soyez également logique, ne demandez pas à changer d'avatar pour ensuite reprendre le 1er que vous avez eu.

→ Remplissez le formulaire ci-dessous et nous allons transmettre votre demande en zone administrative.

CHANGER D'AVATAR
Code:
[b]pseudo[/b] - écrire ici.
[b]avatar actuel[/b] - écrire ici
[b]avatar désiré[/b] - écrire ici.
[b]motivations[/b] - que ce qui vous pousse à changer d'avatar ?
CHANGER DE PERSONNAGE
Code:
[b]pseudo[/b] - écrire ici.
[b]avatar actuel[/b] - écrire ici
[b]avatar désiré[/b] - écrire ici.
[b]groupe de votre futur personnage[/b] - écrire ici.
[b]lien vers vos sujets[/b] - [url=VOTRELIENICI]sujet n.1[/url] | [url=VOTRELIENICI]sujet n.2[/url] | [url=VOTRELIENICI]sujet n.3[/url]
[b]motivations[/b] - que ce qui vous pousse à changer de personnage ?

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com
Marius Nicolaides
✤ MESSAGES : 109
✤ DATE D'ARRIVÉE : 06/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1997
Marius Nicolaides

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptyMar 21 Jan - 17:08

pseudo - teofil janiszewski.
avatar actuel - christoph waltz.
avatar désiré - surprise brendon urie.
groupe de votre futur personnage - criminal minds duuuh.
lien vers vos sujets - bon j'ai pas trois sujets en cours mais j'ai eu l'autorisation xD fiche | liens | pv
motivations - ça fait un petit moment que teofil ne m'inspire plus, mais je suis toujours aussi intéressée par le contexte du forum et je n'ai aucune envie de quitter le navire alors je préfère revenir avec un personnage qui me motive plus, je ne suis pas prête à vous quitter  TT 

merci  hrt 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t408-marius-n-we-adore-chaos-
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900
✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Madison Coverdale

Carnet de relations
AGE : 23 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptyMar 21 Jan - 17:19

Voilà tout est archivé, tu peux aller poster ta nouvelle fiche  *-* 
Tu penseras à changer l'url de la partie LIENS après ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t90-madison-girl-on-fire#522
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptyMer 22 Jan - 18:21

pseudo - mavis peterse.
avatar actuel - miley cyrus
avatar désiré - selena gomez.
motivations - Je joue mieux selena (nan j'lol) m'enfin celle qui joue selena n'est pas venue depuis le 30 décembre, et je trouve ça vraiment dommage car c'est un personnage très demander et j'ai des tas d'idées pour la joué. Voilà merci de votre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptyJeu 23 Jan - 14:47

j'autoriserais ton changement après la maintenance, celle qui joue selena est quand même inscrite et validée, peut-être elle refera surface mais si après la maintenance on doit la supprimer, tu pourras changer ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptyJeu 23 Jan - 15:34

Merci de ta réponse.  DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête 2957244482 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Coverdale
✤ MESSAGES : 900
✤ DATE D'ARRIVÉE : 22/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
Madison Coverdale

Carnet de relations
AGE : 23 ans
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptyJeu 23 Jan - 15:39

Normalement il faut avoir deux-trois rps avant de poster une demande mais bon haha On va être gentilles sur ce coup  hehe 
Celle qui possède Selena est dans la liste des inactifs de toute façon, si elle donne pas de nouvelles on te la donnera vu que tu es active  DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête 599359013
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t90-madison-girl-on-fire#522
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptySam 25 Jan - 8:58

FIN DE LA MAINTENANCE! voilà voilà! je peux je peux?  yataa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptySam 25 Jan - 8:59

oui tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête EmptySam 25 Jan - 9:25

Ah merci! enfin  TT 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête   DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE CHANGEMENTS (+) pour changer de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE DC (+) on veut tous être schyzo
» MODÈLE DE SCÉNARIO (+) pour créer un personnage qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: Administration :: nouveautés & annonces :: questions & suggestions-