THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.

Partagez | .
 

 ORDINARY PEOPLE + (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: ORDINARY PEOPLE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:56

ordinary people

Tu ne fais pas parti de ces gens qui sauvent le monde, qui se jettent dans un feu en tant que brave pompier ou qui braquent des banques. Non, toi tu es normal, tu ne cherches pas à te compliquer la vie. Les espions, soit tu y crois, soit tu n'y crois pas, mais tu ne t'en fais pas plus que cela. Ce qui ne te touches pas directement, tu t'en fiches. Tu ne crois pas que le mal existe réellement et tu ne crois pas que les héros soient réellement vivants. Pour toi, vivre ta petite vie, c'est bien assez et tu te fiches des merdes qui arrivent autour de toi. Être normal, c'est ta vie et la simplicité est ce qui te remplit de bonheur, la normalité, c'est bien assez pour ta petite existence.

libre | réservé | pris

❖ ❖ ❖

crystal reed Eleanore Grayson
chace crawford anthony marshall
troian bellisario raquel frackowiak
ian somerhalder dexter slade
Mila Kunis Dallas Kerwood

Sachez qu'il y a la possibilité de faire des modifications aux pvs, pour cela il vous faudra juste contacter la créatrice du PV en question. Eleanore Grayson a été crée par Madison Coverdale, Anthony Marshall a été crée par Dayana Peterson, Raquel Frackowiak a été crée par Valentina Collins, Dexter Slade & Dallas Kerwood ont été crées par Nick Weaver.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 5 Déc - 1:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: ORDINARY PEOPLE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:56


ELEANORE GRAYSON
feat. Crystal Reed

PRÉNOM - Eleanore.  NOM - Grayson  ÂGE - 22 ans.  DATE DE NAISSANCE - 1er Avril 1991.  LIEU DE NAISSANCE - Palm Beach, États-Unis.   NATIONALITÉ - Américaine.  ORIGINES - Anglaises ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.  ÉTUDES/EMPLOI - Actrice.  STATUT FINANCIER - Riche.  GROUPE - Ordinary People.
❖ ❖ ❖

Eleanore est née avec une cuillère en argent dans la bouche, sa famille descend d'une longue lignée d'aristocrates. Très occupés par leurs emplois respectifs, ses parents n'ont jamais été très présents alors la brunette a principalement été élevée par une gouvernante. Elle a toujours été traitée comme une princesse, on ne lui a jamais refusé le moindre de ses caprices ce qui a fait d'elle une véritable petite diva qui ne supporte pas qu'on ne lui donne pas ce qu'elle veut. Etre studieuse n'est pas vraiment dans son genre, son truc à elle c'est de faire du shopping et de faire tourner la tête des garçons. Eleanore est une fille qui aime être le nombril du monde, c'est pour cela qu'elle désire percer dans le cinéma même si la comédie n'est pas vraiment son plus grand talent. Malgré une apparence superficielle et ultra-narcissique, tout ce qu'elle veut dans le fond c'est que ses parents la remarquent.  

❖ ❖ ❖





She's not alone...

ANTHONY MARSHALL - Anthony connait Eleanore depuis peu. Il sait qu'elle veut percer dans le domaine du cinéma et obtenir la satisfaction de ses parents. Eleanore, elle, connait très bien le jeune Marshall, il fait parler de lui dans le seul et unique domaine dans lequel elle veut percer. Heureusement pour ces deux jeunes gens, ils s'entendent très bien et sont devenu pratiquement inséparables. Anthony offre l'opportunité à la jolie brune de faire parti de grands projets et la prend sous son aile. Mais depuis quelques temps, le scénariste et l'actrice sont plus proches qu'on ne peut le croire et les médias raffolent de ce rapprochement. Des regards en coin, des mains qui se frôlent, des joues rougissant, rien ne passe inaperçu entre ces deux là. Pourtant, ni Anthony ni Eleanore ne veut faire le premier pas. Peut-être sont-ils trop gêné ou pas encore assez proche selon eux, mais cette histoire est à suivre de très près.


CHARLOTTE PEREZ - Charlotte connait très bien les parents de la jeune Eleanore. Ils étaient des amis de longue date de ses parents et Charlotte a été accueillit à bras ouverts chez eux quand elle est arrivée à Los Angeles. Elle a habité pendant plusieurs temps chez les Grayson et elle est devenue très proche de Eleanor malgré elle. Même si Eleanor avait l'étoffe d'une poupée barbie comme dans son ancien lycée, elle a découvert en elle une autre facette. Aujourd'hui Charlotte vit dans sa villa mais elle passe souvent chez les Grayson pour prendre des nouvelles de Eleanor. Elle est comme sa petite soeur et elle veut la protéger à tout prix. C'est pour ça qu'elle essaye de dissimuler son mauvais côté et son travail en tant que criminelle à Eleanor. Charlotte aurait trop peur de la perdre et elle veut qu'Eleanor connaisse juste le bon côté de la vie et qu'elle ne soit en aucun cas mêler dans toutes ses histoires.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Ven 29 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: ORDINARY PEOPLE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:56


Anthony  Marshall
feat. chace crawofrd

PRÉNOM - Anthony.  NOM - Marshall.  ÂGE - 26 ans.  DATE DE NAISSANCE - 29/09/87.  LIEU DE NAISSANCE - los angeles.  NATIONALITÉ - américain.  ORIGINES - américain.  ÉTAT CIVIL - célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel.  ÉTUDES/EMPLOI - scénariste.  STATUT FINANCIER - aisé.  GROUPE - ordinary people.
❖ ❖ ❖

Anthony a grandi dans une des familles les plus influentes de Los Angeles. Le jeune garçon a vécu dans un monde empli de stass et de paillettes avec une mère comédienne et un père producteur. Il n'a jamais manqué de rien, que ce soit d'un point de vue matériel ou relationnel car ces parents faisaient un maximum pour remplir tous ses besoins et rendre leur petit Anthony heureux. Ils lui ont inculqué certaines valeurs primordiales dont la famille. Depuis l'adolescence, le jeune homme a toujours eu 2 facettes de sa personnalité assez opposés : la première est celle du fils à papa, fêtard, fervent adepte des fêtes sans limites où l'alcool et la luxure coule à flot. Et puis de l'autre, nous avons Anthony, le jeune garçon studieux, lunatique qui rentre chez lui en lisant du Sartre, Baudelaire etc.. Il s'est très vite passionné pour l'écriture, cette passion lui permettait de s'évader durant ses coups de blues. Etre scénariste, était pour lui comme une évidence, lui qui voulait de toute manière faire un métier en relation avec le cinéma pour honorer ses parents.

❖ ❖ ❖





He's not alone...

ELEANORE GRAYSON - Anthony connait Eleanore depuis peu.  Il sait qu'elle veut percer dans le domaine du cinéma et obtenir la satisfaction de ses parents.  Eleanore, elle, connait très bien le jeune Marshall, il fait parler de lui dans le seul et unique domaine dans lequel elle veut percer.  Heureusement pour ces deux jeunes gens, ils s'entendent très bien et sont devenu pratiquement inséparables.  Anthony offre l'opportunité à la jolie brune de faire parti de grands projets et la prend sous son aile.  Mais depuis quelques temps, le scénariste et l'actrice sont plus proches qu'on ne peut le croire et les médias raffolent de ce rapprochement.  Des regards en coin, des mains qui se frôlent, des joues rougissant, rien ne passe inaperçu entre ces deux là.  Pourtant, ni Anthony ni Eleanore ne veut faire le premier pas.  Peut-être sont-ils trop gêné ou pas encore assez proche selon eux, mais cette histoire est à suivre de très près.



DAYANA PETERSON - Dayana est le premier amour d'Anthony. Il l'a rencontré au collège alors qu'ils avaient 15 ans. Elle  était à la fois sa meilleure amie et sa petite-amie. Tout a été parfait durant 2 ans. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, Dayana change de comportement face au jeune homme sans aucunes raisons. Elle se montrait froide, distante, elle ne supportait plus qu'on la touche. Et puis elle l'a quitté comme ça, sans aucunes explications. Il apprit ensuite que Dayana avait quitté la ville. Il pensait ne plus jamais la revoir, qu'elle était partie définitement. Et puis il y a quelques mois, il  l'a revu, ils se sont croisés à l'hôpital. Ils se sont souris, gênés tous les deux. Et puis alors qu'elle était partie, il surpris une discution à propos de Dayana entre 2 individus dont l'un était médecin. Il ne comprit pas tout, mais le peu qu'il comprit lui suffit. Il venait d'apprendre qu'elle avait avorté, il y a 9 ans. Son sang se glaça. Il ne comprennait pas pourquoi elle ne lui avait rien dit. Toutes ces années sans savoir. Pleins de questions le torture depuis: "Et si c'était le mien? Elle a osé tué mon enfant, quelqu'un de mon sang !?" "Et si ce n'est pas le mien? Elle m'a trompé, cette garce". Il lui en veut quoi qu'il en soit, et il espère bien l'a recroiser pour mettre les choses au clair.  

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Ven 29 Nov - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: ORDINARY PEOPLE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:56


RAQUEL FRACKOWIAK
feat. troian bellisario

PRÉNOM - raquel jane  NOM - frackowiak  ÂGE - 23 ans  DATE DE NAISSANCE - 02 décembre  LIEU DE NAISSANCE - Los Angeles, Etats-Unis  NATIONALITÉ - américaine  ORIGINES - russe  ÉTAT CIVIL - célibataire  ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle  ÉTUDES/EMPLOI - étudiante en criminologie  STATUT FINANCIER - aisée  GROUPE - ordinary people
❖ ❖ ❖

Raquel est née dans une famille de bourge. Elle fait partie d'une famille importante dans la communauté chrétienne de la Californie. Elle a deux frères et une soeur. Autant dire que c'est animé chez elle mais elle aime ça. Elle a toujours grandit en ayant toujours un objectif fixe dans sa tête. Ses parents lui ont apprit la réussite et la perfection. Elle ne connait que ça. C'est une fille qui déteste perdre et qui a le sens de l'organisation. En gros elle est un peu perfectionniste et maniaque sur les bords. Elle a grandit dans un quartier de riches et allait dans une école privée. Ses parents voulaient la mettre dans un internat pour filles mais Raquel les en a dissuadés en disant qu'elle pourrait peut-être changer d'orientation sexuelle si elle passait sa scolarité là-bas. Autant dire que ses parents ont tout de suite comprit le message et l'ont laissé aller dans une école normale. Aujourd'hui elle vit dans un grand appartement avec sa meilleure amie d'enfance Valentina Collins. Bien sur l'appartement est payé par leurs parents respectifs qui s'adorent.

❖ ❖ ❖





Le lien d'la mort qui claque!

Valentina Collins - Raquel et Valentina se connaissent depuis le jardin d'enfance. Même un peu avant. Ses parents se côtoyaient déjà au lycée pour tout dire. Et étant de bons chrétiens, ils sont restés en très bon termes. C'est donc tout naturellement que Valentina et Raquel sont devenues amies. Pourtant, pendant la période du lycée, tout n'était pas rose entre les deux jeunes filles. Raquel était une fille trop sérieuse et studieuse pour Valentina, qui sous l'influence d'une certaine Erin d'après Raquel, était devenue un peu trop rebelle à son goût. Mais les choses se sont arrangées avec les années même s'il existe toujours des petites tensions entre les deux jeunes filles. Surtout concernant la façon de vivre de chacune.


OSKANA ROMANSKY - Elles sont compatriotes et pourtant elles n'ont presque rien en commun, l'une a une vie de princesse tandis que l'autre a vécu des drames et n'est pas pleine aux as. Les deux jeunes femmes se sont connues par des amis en commun lorsqu'elles étaient lycéennes, malgré leurs relations communes le courant n'est jamais passé entre eux parce qu'elles étaient trop différentes. Oksana déteste les manières de Raquel et Raquel trouve qu'Oksana donne beaucoup trop son avis même quand on ne le lui demande pas. A leur plus grand malheur ils leur arrivent de devoir coopérer l'une avec l'autre lorsqu'elles travaillent mais, dès qu'elles peuvent s'éviter elles le font avant que cela ne dégénérè.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 28 Nov - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: ORDINARY PEOPLE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:57


dexter slade
feat. ian somerhalder

PRÉNOM - Dexter.  NOM - Slade.  ÂGE - 34 ans.  DATE DE NAISSANCE - 3 août 1978.  LIEU DE NAISSANCE - Phoenix, Arizona.  NATIONALITÉ - Américain.  ORIGINES - Canadien.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel.  EMPLOI - Gérant d'une animalerie.  STATUT FINANCIER - Dans la moyenne.  GROUPE - Ordinary People.
❖ ❖ ❖

Né dans une famille pauvre, Dexter ignore ce qu'est être riche ou avoir un peu trop d'argent à la fin du mois.  Son premier emploi a été dans l'animalerie où il travaille toujours aujourd'hui.  Ayant peur de la nouveauté et n'ayant aucune confiance en lui, il y est resté et n'a plus quitté l'endroit.  Contrairement de ce qu'il évoque chez les gens, il n'est pas du tout dragueur et n'a jamais été un mauvais garçon.  Il a des airs mystérieux et c'est ce qu'il est.  Il ne parle pas de sa vie.  Il refuse de dire aux autres que sa mère était une prostituée héroïnomane et que son père abusait de lui dans sa jeunesse.  Ses parents ont fait de lui un homme renfermé, mais pourtant il offre toute son affection.  Il s'est découvert une passion, une évasion... les animaux.  C'est ce qui l'a poussé à devenir gérant de l'animalerie où il travaille aujourd'hui et il est passionné par son travail, il ne l'échangerait pour rien au monde.  Il est probablement l'homme le plus gentil et le plus attentionné que vous pourrez rencontrer durant toute votre vie.

❖ ❖ ❖





He's not alone...

ELIZABETH BALL - Dexter sait ce que Eli fait comme métier.  Il lui offre d'ailleurs très souvent un toit où elle peut venir se cacher.  Il est toujours présent pour elle et le sera toujours.  Elle lui rappelle énormément sa petite soeur et c'est ce qui fait qu'il est aussi attaché à la jeune blonde.  Ils se voient très souvent pour décompresser de leurs journées merdiques, ils fument des joints ensemble et font la fête.  Ils sont le point d'appui essentiel, ils sont le seul et unique élément qui les empêche de craquer.  Pourtant, une chose est venu détruire le tout.  Ils ont quatorze ans de différence, mais ça ne les a pas empêché de se retrouver dans le même lit.  Elizabeth est lesbienne, Dexter le sait très bien, mais il n'arrive pas à expliquer ce qui s'est passé.  Ils se sont réveillé dans les bras de l'autre et se sont mis à flipper grave.  Depuis, Dexter est très différent avec elle et cette situation blesse au plus haut point la jeune blonde qui ne veut qu'une seule chose : retrouver son meilleur ami en ces temps difficiles avec cette fille qui lui faire perdre tous ses moyens.


TYRONE KATSELAS - Les deux hommes se sont connu alors que Ty était en plein service.  Il a déboulé dans l'animalerie de monsieur Slade et a tout saccagé alors qu'il poursuivait un criminel pour le jeter derrière les barreaux.  Bien sûr, Dexter a demandé à être dédommagé, mais Tyrone n'a jamais accepté cette demande.  L'affaire s'est suivi devant un juge, mais celui-ci n'a rien pu faire puisque l'endroit avait été détruit durant le service de monsieur Katselas.  L'animalerie a donc dû être réparé sous tous les frais de Dexter et celui-ci s'était légèrement endetté.  Aujourd'hui, toutes les dettes sont payées, mais les deux hommes ne peuvent se voir en peinture.  Dexter veut toujours ravoir son argent et Tyrone ne prévoit pas lui donner ne serait-ce qu'un sou pour repayer les dommages.  Verra qui craquera le premier et lorsque cette situation arrivera, ce sera très surprenant de voir Dexter, qui est habituellement doux, exploser de rage et devenir violent.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Ven 29 Nov - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: ORDINARY PEOPLE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:57


Dallas Kerwood
feat. mila kunis

PRÉNOM - Dallas.  NOM - Kerwood.  ÂGE - 30 ans.  DATE DE NAISSANCE - 29 mai 1983.  LIEU DE NAISSANCE - Washington, États-Unis.  NATIONALITÉ - Américaine.  ORIGINES - Égyptienne et Américaine.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.  EMPLOI - PDG d'une entreprise spécialisée dans la sécurité.  STATUT FINANCIER - Très aisé.  GROUPE - Ordinary People.
❖ ❖ ❖

Dallas a toujours été la fille la plus populaire des établissements où elle se trouvait.  Sa famille étant riche depuis des générations, elle n'a fait qu'attendre pour avoir l'emploi du siècle.  Son père travaillait de très près avec le président des États-Unis d'Amérique et aussitôt que son paternel est décédé, elle a prit sa place.  Elle a eu une enfance des plus normales même si elle a toujours été extrêmement chouchouté.  Depuis qu'elle est PDG de l'entreprise familiale, elle a tout changé.  Elle a annulé l'alliance avec la Maison Blanche et est allé installer le siège social à Beverly Hills, elle avait 26 ans à cette époque.  Depuis, elle étend son empire partout où elle le peut et elle est une femme d'affaires redoutable.  Étant un peu snob, hautaine et aucunement modeste, elle contrôle le monde de la sécurité dans Beverly Hills.  Elle a récemment appris l'existence du WOOHP, un organisme comme le FBI ou la CIA.  Cette chose a vite piqué sa curiosité et aujourd'hui, elle fait son possible pour savoir qui contrôle le WOOHP et elle ne jouera pas à ce jeu d'une main molle.

❖ ❖ ❖





She's not alone...

CASEY MAVROMATES - Casey est le petit toutou de Dallas.  Cette dernière a tout récemment appris l'existence du WOOHP et elle a par la même occasion apprit qui était Casey ainsi que ce qu'il faisait comme emploi.  Tout de suite intéressée par le bel espion, elle n'a pas pu se retenir de le bombarder de questions en sous-entendu.  Bien sûr, elle n'est pas idiote, elle ne parle pas directement du WOOHP comme si de rien était.  Elle y fait subtilement allusion en espérant qu'il crache le morceau.  Elle sait aussi que Casey est désespéré à se faire enlevé son micro et elle fera tout pour l'aider.  Elle le manipule comme on manipule une marionnette et Casey, trop coureur de jupons, tombe dans son piège.  Il se laisse faire et il risque de craquer très bientôt puisque la jolie brune lui offre ce qu'il désire depuis si longtemps.


JULES PENDERGHAST - Jules et Dallas se connaissent depuis quatre longues années.  Elles sont les meilleures amies que l'on voit dans ces films.  Elles se font des soirées pyjama, Jules se vide le coeur depuis que tout part en vrille avec son mari et Dallas a récemment adopté un nouveau sujet de conversation : le WOOHP.  Elle a apprit l'existence de cet organisme récemment et elle ne cesse d'en parler à Jules, mais elle ignore que celle-ci est aussi une espionne.  Jules doit donc jouer double jeu et cacher ce qu'elle est réellement à sa meilleure amie.  Elle la connait très bien et sait que si Dallas s'intéresse autant au WOOHP, ce n'est pas réellement pour de bonnes intentions.  Elle décide donc de ne rien dire et de tout cacher du mieux qu'elle peut, mais ce n'est pas réellement facile pour elle.  Du côté de Dallas, elle ignore que sa meilleure amie est une espionne et qu'elle fait parti de cet organisme qu'elle essaie de comprendre.  Mais lorsque la vérité éclatera, est-ce que Dallas changera de camp?  Est-ce l'amitié de ces deux femmes se brisera à tout jamais?

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORDINARY PEOPLE + (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

ORDINARY PEOPLE + (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Vocal People 2010
» Little people Fisher Price
» Les Village People
» Les perles des people
» [Opérations diverses] Sauvetage des boat-people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: les postes vacants-