THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.

Partagez | .
 

 THE COOPERATIVE + (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: THE COOPERATIVE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:54

the cooperative

Tu aides le WOOHP sans réellement le savoir. Tu es policier, avocat, juge, ambulancier, créateur de gadgets, mais tu ne sais pas réellement à qui tu rends service. Tu crois aider ta communauté, mais au fond, tu aides de très près cette entreprise privée d'espionnage. Tu luttes contre le mal, tu es un héros au sein de ta ville et tu adores cela. Peut-être que tu rêves d'être dans les autorités ou dans l'aide juridique depuis que tu es haut comme trois pommes, mais tu n'échangerais ton travail pour rien au monde. Tu pourrais facilement devenir un espion puisque tu travailles de près avec eux, mais cette vie n'est pas pour toi. Peut-être sais-tu que les espions existent, mais ce n'est pas un monde qui te tente. Tu es bien dans ta petite famille, dans ton travail à quarante heures semaines et à rendre la vie plus juste. La justice est ta vie, ton culte, ce pourquoi tu te lèves tous les matins et ce qui te fais qu'au fond... peut-être que tu ne vis pas une vie aussi merdique que tu peux le croire par moments.

libre | réservé | pris

❖ ❖ ❖

ashley benson riley deveraux
bradley cooper leone avery
jamie dornan stanislas romansky
lyndsy fonseca oksana romansky
tatiana maslany cristina benedetti

Sachez qu'il y a la possibilité de faire des modifications aux pvs, pour cela il vous faudra juste contacter la créatrice du PV en question. Stanislas & Oksana Romansky ont été crées par Madison Coverdale, Leone Avery & Riley Deveraux ont  été crées par Nick Weaver et Cristina Benedetti a été crée par Dayana Peterson.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Ven 6 Déc - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: THE COOPERATIVE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:54


Riley Deveraux
feat. ashley benson

PRÉNOM - Riley.  NOM - Deveraux.  ÂGE - 25 ans.  DATE DE NAISSANCE - 18 juillet 1988.  LIEU DE NAISSANCE - Lyon, France.  NATIONALITÉ - Française.  ORIGINES - Française.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle.  ÉTUDES/EMPLOI - Urgentiste.  STATUT FINANCIER - Dans la moyenne.  GROUPE - The Cooperative.
❖ ❖ ❖

Riley a toujours vécut une vie des plus normales.  Une famille aimante même si son père alcoolique a vite quitté le nid familial.  Elle a une petite soeur qui est resté en France alors que Riley, voyant grand, a décidé de partir vers Los Angeles.  Elle a vite terminé ses études pour travailler dans le domaine de la santé et s'est dirigée vers l'hôpital de Beverly Hills.  Elle obtient rapidement l'emploi, mais elle n'est pas du tout passionnée par son travail d'infirmière.  Elle décide donc de retourner aux études et de devenir urgentiste, cherchant l'adrénaline ainsi qu'offrir son aide à son prochain.  Elle est passionnée par son travail et désire rendre service à tout le monde, même les personnes qui ne le méritent probablement pas.  Elle a un grand coeur et se berce d'illusions sur les mauvais garçons.  Elle croit que tout le monde a un bon fond et elle est peut-être même un peu trop gentille avec les gens qui ne le méritent pas réellement.

❖ ❖ ❖





She's not alone...

NICK WEAVER - Riley a secouru Nick lorsque l'une de ses missions a mal tourné.  Elle l'a retrouvé par terre, ensanglanté et elle n'a pas pu se retenir de venir à son secours.  Elle a d'ailleurs failli se faire abattre par la même occasion puisque l'homme que l'espion pourchassait était toujours à ses trousses.  Il a sauvé la vie de la jolie blonde et elle a fait de même alors qu'elle a offert un endroit au bel homme pour se cacher.  Depuis, ils échangent quelques sms et se parlent lorsqu'ils le peuvent.  Riley essaie de comprendre ce qui s'est passé ce jour-là puisque Nick refuse toujours de lui dire pourquoi il a reçu une balle.  Du côté de cet homme mystérieux, il ne souhaite que la protéger et la tenir à l'écart de son monde trop dangereux.  Pourtant, on ne peut nier cette attirance croissante entre les deux adultes, mais qui craquera en premier?  Est-ce que Riley découvrira le secret de Nick?  Est-ce que Nick crachera le morceau sur cette journée où il a rencontré la belle?


ELIZABETH BALL - Maltraitée depuis qu'elle la connait, Elizabeth s'amuse à envoyer bouler la jolie blonde aussitôt qu'elle la croise.  Malheureusement pour cette dernière, Eli est sa voisine directe.  Il est donc impossible pour les deux blondes de ne pas se croiser et de ne pas se crêper le chignon.  Pourtant, Elizabeth passe ses nerfs sur Riley tout simplement parce qu'elle est fortement attirée par cette dernière et qu'elle refuse d'accepter cette attirance pourtant impossible à ignorer.  Ce que cette dernière ignore, par contre, c'est que Riley est bisexuelle et qu'une histoire est tout à fait possible entre les deux jeunes femmes.  Mais une fois de plus, Riley se retrouve coincée avec une personne complètement mystérieuse qui refuse de parler de son travail.  Si seulement Elizabeth se montrait plus douce, tout entre ces deux jeunes demoiselles serait différent... absolument tout.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Ven 6 Déc - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: THE COOPERATIVE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:54


leone avery
feat. bradley cooper

PRÉNOM - Leone.  NOM - Avery.  ÂGE - 41 ans.  DATE DE NAISSANCE - 5 novembre 1972.  LIEU DE NAISSANCE - Sydney, Australie.  NATIONALITÉ - Américain.  ORIGINES - Australien et Américain.  ÉTAT CIVIL - Marié.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel.  ÉTUDES/EMPLOI - Juge.  STATUT FINANCIER - Très aisé.  GROUPE - The Cooperative.
❖ ❖ ❖

Leone a vécut une vie sans histoire durant de nombreuses années.  Né dans une famille tout à fait normale et cadrant parfaitement dans le moule de la perfection, il a toujours été heureux.  Il a une petite soeur et un petit frère qu'il adore plus que tout.  Lorsqu'il était enfant, il était un enfant calme, poli et très doué en mathématiques.  En vieillissant, il est vite devenu un homme qui défend son opinion et qui prône la justice.  Il s'est donc rapidement dirigé vers une carrière en tant qu'avocat.  Il a toujours adoré travailler dans la justice et il sent qu'il fait enfin quelque chose de bien pour la communauté.  À ses trente ans, il a eu une promotion.  Par contre, toute promotion a un mauvais côté.  Il a dû déménager à Beverly Hills et quitter l'Australie, un pays qu'il adore plus que tout.  Il a eu il y a trois ans sa nationalité américaine et s'est marié.  Sa vie a basculé lorsque ses parents sont morts.  Depuis, son mariage part en vrille et il prend des anti-dépresseurs.  Il n'est plus aussi passionné par son emploi et il est présentement dans la passe la plus sombre de sa vie.  Il a apprit l'existence du WOOHP et il voit en cette organisme la lumière qu'il a toujours cherché.

❖ ❖ ❖





He's not alone...

JULES PENDERGHAST - Leo a rencontré Jules il y a plusieurs années déjà.  Il venait d'emménager à Beverly Hills et il est tombé sur cette magnifique jeune femme.  Ils étaient les meilleurs amis du monde, ils étaient inséparables et leur histoire s'annonçait des plus belles.  Le mariage était parfait et Leo était ce que Jules avait recherché toute sa vie, malgré leur différence d'âge.  Malheureusement pour le couple, tout a dérapé lorsque Leo a perdu ses parents.  Celui-ci a dérapé et est tombé dans une grande dépression qui commence à détruire son mariage.  Jules lui a parlé du WOOHP et de ce qu'elle faisait, elle regrette d'avoir ouvert sa bouche sur ce sujet, mais on dirait que c'est ce sujet qui tient Leo en vie.  Le couple multiplie les disputes, Leo fait de plus en plus de recherches sur cet organisme et Jules commence à vouloir demander le divorce.  Pourtant, ils s'aiment, mais peut-être que pour eux, l'amour n'est pas assez.


EDMUND KIPPS - Leone a connu Edmund durant un ancien dossier datant d'il y a quelques mois environ.  C'était avant que monsieur le juge ne tombe dans une grande dépression et qu'il soit l'épave qu'il est aujourd'hui.  Ils ont vite sympathisé et malgré leur énorme différence d'âge, ils ont trouvé l'un en l'autre un sentiment fraternel longuement recherché.  Ils sont proches, très proches et ce n'est que tout récemment que Leo a commencé à soupçonner Ed d'être un espion du WOOHP.  Ce dernier, prit de cours, n'a rien admit et continue de cacher son jeu.  Pourtant, notre jeune espion se rend compte qu'il y a une taupe quelque part au sein du WOOHP qui parle de l'organisation à un juge de la Californie.  C'est d'ailleurs ce sujet qui a refroidit nos deux compagnons.  Ed ne sait plus où donner de la tête et il refuse de passer autant de temps que par le passé avec Leo qui n'arrive plus à se retenir pour bombarder son jeune ami de questions.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Lun 16 Déc - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: THE COOPERATIVE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:54


OSKANA ROMANSKY
feat. Lyndsy Fonseca

PRÉNOM - Oksana.  NOM - Romansky.  ÂGE - 23 ans.  DATE DE NAISSANCE - 2 Février 1989  LIEU DE NAISSANCE - Moscou, Russie.  NATIONALITÉ - Américaine.  ORIGINES - Russes.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.  ÉTUDES/EMPLOI - Informaticienne.  STATUT FINANCIER - Dans la moyenne.  GROUPE - The Cooperative.
❖ ❖ ❖

Née en Russie, Oksana n'a que des brides de souvenirs de son pays natal vu  qu'elle y a vécu jusqu'à ses sept ans. Anciens mafieux russes, ses parents ont été éjectés de la mafia parce qu'ils étaient soupçonnés d'avoir fait une grosse trahison, ils ont donc décidé de fuir en immigrant pour les États-Unis. Malgré cet éloignement la jeune femme a quand même bien connue la culture slave parce que sa mère a tout fait pour la lui laisser en héritage. C'est à ses neuf ans qu'elle perd tragiquement ses parents à cause de la mafia russe qui avait retrouvé leurs traces, elle a énormément souffert de cette perte et a vécue pendant un moment dans le trouble, un trouble qui l'a mené à devenir strip-teaseuse pour subvenir à ses besoins. Ce fut peu de temps après avoir obtenue sa majorité qu'elle se vengea avec la complicité de son frère, une vengeance qui l'a apaisée et qui l'a poussé à devenir utile dans la lutte contre les malfaiteurs puisqu'elle s'est spécialisée dans l'informatique, un domaine qui lui permet de hacker les systèmes des organisations criminelles.  

❖ ❖ ❖





Le lien d'la mort qui claque!

STANISLAS ROMANSKY - Ils sont frère et sœur mais, leur relation n'a pas toujours été au beau fixe. Lorsque leur famille aménagea pour la première fois sur le territoire américain, Oksana fit assez vite des reproches à Stanislas, car elle trouvait qu'il reniait ses origines en s'appropriant la mentalité américaine aussi facilement.  Le jeune homme quant à lui trouvait que sa frangine ne faisait pas d'efforts d'intégration et jugeait qu'elle allait bien devoir se faire à sa nouvelle vie. C'est lors du meurtre de leurs deux parents que les Romansky  se disputèrent le plus, Oksana voulait foncer dans le tas et prendre tous les risques pour tuer les meurtriers alors que Stanislas voulait prendre le temps de penser à un plan bien réfléchi.  Elle le traita assez longtemps de poule mouillée et de lâche avant de se rallier à sa cause. Depuis qu'ils ont vengé leurs parents ça va beaucoup mieux entre les deux, ils partagent même un appartement.


RAQUEL FRACKOWIAK - Elles sont compatriotes et pourtant elles n'ont presque rien en commun, l'une a une vie de princesse tandis que l'autre a vécu des drames et n'est pas pleine aux as. Les deux jeunes femmes se sont connues par des amis en commun lorsqu'elles étaient lycéennes, malgré leurs relations communes le courant n'est jamais passé entre eux parce qu'elles étaient trop différentes. Oksana déteste les manières de Raquel et Raquel trouve qu'Oksana donne beaucoup trop son avis même quand on ne le lui demande pas. A leur plus grand malheur ils leur arrivent de devoir coopérer l'une avec l'autre lorsqu'elles travaillent mais, dès qu'elles peuvent s'éviter elles le font avant que cela ne dégénérè.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 28 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: THE COOPERATIVE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:55


STANISLAS ROMANSKY
feat. Jamie Dornan

PRÉNOM - Stanislas.  NOM - Romansky.  ÂGE - 28 ans.  DATE DE NAISSANCE - 26/12/84.  LIEU DE NAISSANCE - Moscou, Russie.  NATIONALITÉ - Américaine  ORIGINES - Russes.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel.  ÉTUDES/EMPLOI - Policier. STATUT FINANCIER - Dans la moyenne.  GROUPE - The Cooperative.
❖ ❖ ❖

Stanislas est originaire de Russie, il y a d'ailleurs vécu jusqu'à ses douze ans. Ses parents faisaient partis de la mafia russe mais, suite à un prétendue trahison la mafia décida de mettre leurs têtes à prix, les poussant ainsi à se réfugier loin de l'Europe avec leurs deux enfants, d'où le choix des États-Unis. Néanmoins, c'est une famille qui resta attachée à ses origines russes puisqu'elle conserva ses pseudonymes. Stanislas et sa petite soeur Oksana se firent naturalisés et apprirent à vivre avec les mœurs de leur nouveau pays. Lorsque le jeune homme eut quatorze ans, la mafia réussie à retrouver leurs traces et tua ses deux parents, ce qui créa une haine incommensurable chez lui et l'encouragea à se battre pour la justice et non pas à travailler pour des criminels sans foi ni loi. Pensant que la vengeance est un plat qui se mange froid, il attendit de rejoindre la police pour les faire tomber avec l'aide sa sœur. Désormais il vit à Los Angeles où il est particulièrement apprécié de ses collègues qui l'appellent " l’œil de faucon " parce que rien ne lui échappe.

❖ ❖ ❖





He's not alone...

OKSANA ROMANSKY - Ils sont frère et sœur mais, leur relation n'a pas toujours été au beau fixe. Lorsque leur famille aménagea pour la première fois sur le territoire américain, Oksana fit assez vite des reproches à Stanislas, car elle trouvait qu'il reniait ses origines en s'appropriant la mentalité américaine aussi facilement.  Le jeune homme quant à lui trouvait que sa frangine ne faisait pas d'efforts d'intégration et jugeait qu'elle allait bien devoir se faire à sa nouvelle vie. C'est lors du meurtre de leurs deux parents que les Romansky  se disputèrent le plus, Oksana voulait foncer dans le tas et prendre tous les risques pour tuer les meurtriers alors que Stanislas voulait prendre le temps de penser à un plan bien réfléchi.  Elle le traita assez longtemps de poule mouillée et de lâche avant de se rallier à sa cause. Depuis qu'ils ont vengé leurs parents ça va beaucoup mieux entre les deux, ils partagent même un appartement.


MADISON COVERDALE - Un soir où Stanislas faisait une simple patrouille, il remarqua au loin une moto qui roulait très vite et décida de la poursuivre. Il mit un certain temps à coincer la demoiselle conduisant le véhicule mais, il réussit à lui mettre les menottes et à la ramener au poste de police. N'étant pas habituée à se faire prendre en plein excès de vitesse, Madison le pris très mal et n'accepta pas de lui divulguer la moindre information. Alors qu'il était assit sur une chaise en face des barreaux, il observa la blondinette d'une manière qui ne trompait pas ce qui mit la puce à l'oreille de la jeune femme qui lui fit signe de s'approcher. Elle lui fit les yeux doux et lui promis qu'il ne regretterait pas de la faire sortir, il s'exécuta en la libérant et elle le poussa de manière à ce qu'il soit à nouveau assis sur sa chaise. Madison monta sur lui et regarda le policier droit dans les yeux avant de s'emparer de ses lèvres et de lui donner langoureux baiser, une fois qu'il avait la garde entièrement baissée elle lui donna un vilain coup de tête avant de s'enfuir, c'était sa manière à elle de se venger puisqu'il lui avait fait perdre la trace de son ennemi et donc ratée sa mission. Stanislas n'a jamais réussi à oublier cette mystérieuse femme, il est partagé entre l'idée de la retrouver pour la conquérir et l'idée de la punir de l'avoir pris pour un con.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 28 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: THE COOPERATIVE + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:55


CRISTINA BENEDETTI
feat. tatiana maslany

PRÉNOM - Cristina.  NOM - Benedetti.  ÂGE - 27 ans.  DATE DE NAISSANCE - 15/06/86.  LIEU DE NAISSANCE - Sicile.  NATIONALITÉ - italienne.  ORIGINES - italienne.  ÉTAT CIVIL - célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE -hétérosexuelle.  ÉTUDES/EMPLOI - agent de probation.  STATUT FINANCIER - très modeste.  GROUPE - the cooperative.
❖ ❖ ❖

Cristina a grandi dans une famille pauvre avec sa mère et son frère dans les quartiers malfamés de la Sicile. Sa mère travaillait un maximum pour subvenir aux besoins de ses enfants, de ce fait elle partait toujours très tôt de la maison et revenait très tard, complètement épuisée. Cristina voulait aider sa mère  elle prit très vite les responsabilités d'un adulte dès ses 11/12 ans . C'est pratiquement elle qui a elevé son frère de 6 ans son cadet. C'est elle qui faisait le ménage, à manger, la lessive, s'occupait même de régler les factures impayées. Et puis quelques années plus tard, Diego, le frère de Cristina, devint adolescent et commença à trainer là où il ne fallait pas avec des gens pas très fréquentable. Diego entra dans un gang spécialisé dans les braquages à mains armés. Diego était fier car grâce à cela, il ramenait de l'argent au domicile familiale. Cristina compris très vite dans quoi il s'était embarqué. Elle fit tout pour le convaincre de lâcher le gang. Il lui promit qu'il le ferait. Le lendemain, Diego était mort. Fusillé. La descente aux enfers commença pour Cristina qui sombra dans une longue dépression. Pour en sortir, elle pris la décision de déménager loin de la Sicile afin de se reconstruire. Elle choisit un lieu au hasard. Cela tomba sur Los Angeles. Pour honorer la mémoire de son frère, elle devint agent de probation afin de rester proche des délinquants pour pouvoir les aider, ou même les empêcher qu'ils tuent des innocents.


❖ ❖ ❖





Le lien d'la mort qui claque!

DAYANA PETERSON - Dayana et Cristina se sont rencontrés il y a 5 ans. Cristina venait d'arriver à Los Angeles, quand une jeune fille la bouscula. Elle avait l'air hautaine, le genre fille qui sait qu'elle est belle et le montre. Le genre de personnes que Cristina détestait. Cristina plutôt impulsive, courut aurpès de la jeune femme pour l'insulter. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit la jeune femme bondir sur elle. Les deux jeunes femmes se sont bagarrés en pleine rue devant la mine ébahi des passants. Le lendemain, alors que Cristina venait pour la visite d'un appartement pour une colocation, elle reconnu la propriétaire, Dayana, qui n'était autre que la jeune femme avec qui elle s'était battu la veille. Alors que Cristina s'aprêtait à partir, Dayana lui dit qu'elle voulait une colocataire de caractère et que Cristina avait le profil idéal. Elles rirent toutes les deux en coeur. Voilà 5 ans qu'elles sont colocataires et rien n'a changé depuis leur première rencontre ; elles passent leur temps à se chamailler pour des broutilles mais malgré tout elles tiennent l'un à l'autre.


VALENTINA COLLINS - Les deux jeunes filles se sont rencontrées au bureau de Cristina, Valentina devait y faire un stage et elle avait choisi cet endroit. Étant la petite nouvelle et la stagiaire, Cristina l'a prise sous son aile et l'a aidée à s'intégrer et à bien ce sentir. Elle lui a été d'une grande aide. Après la fin du stage, elles sont restées en contact. Souvent quand Valentina n'a rien à faire, elle passe dans les locaux de Cristina pour passer un peu de temps avec elle et observer le travail qu'elle fait. Cristina voit en Valentina la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Et à cause de la mort de son frère, elle fait tout pour protéger Valentina, mais malheureusement celle-ci est un peu trop têtue et insouciante au danger. Ce qui inquiète souvent Cristina mais Valentina est toujours là pour la rassurer même si des fois ces arguments ne sont pas très convaincants.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE COOPERATIVE + (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

THE COOPERATIVE + (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: les postes vacants-