THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.

Partagez | .
 

 CRIMINAL MINDS + (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: CRIMINAL MINDS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:52

criminal minds

Tu n'as jamais été ce bon samaritain que tout le monde félicite ou celui à qui on remet le prix Nobel de la paix. D'ailleurs, tu détestes être trop gentil et avoir cette image de gentil garçon. Peut-être es-tu un simple dealer de drogues ou encore un terroriste mondialement recherché. Peu importe quelle sorte de criminel tu es, tu adores rechercher la merde et faire chier les autorités. Tu ne te retiens pas pour faire le pire coup qui soit. Peut-être fais-tu aussi parti de ceux qui détestent le WOOHP et qui décident d'anéantir chaque espion qui fait parti de cette communauté, mais être méchant, c'est ce que tu fais de mieux. L'adrénaline du mal, enfreindre les règles, être la personne la plus rebelle qui soit... c'est ta vie, ton culte, ton passe-temps et ce qui te faire vivre chaque jour comme si celui-ci était le dernier.

libre | réservé | pris

❖ ❖ ❖

Colton Haynes Ian Weaver
Cara Delevingne Erin Stowers
XAVIER SAMUEL Jake Reynolds
Kristin Kreuk charlotte perez
Ryan Gosling aleksander dembsky

Sachez qu'il y a la possibilité de faire des modifications aux pvs, pour cela il vous faudra juste contacter la créatrice du PV en question. Ian Weaver a été crée par Nick Weaver, Erin Stowers a été crée par Valentina Collins, Charlotte Perez & Aleksander Dembsky ont été crées par Dayana Peterson et Jake Reynolds a été crée par Madison Coverdale.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 28 Nov - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: CRIMINAL MINDS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:52


IAN WEAVER
feat. colton haynes

PRÉNOM - Ian.  NOM - Weaver.  ÂGE - 22 ans.  DATE DE NAISSANCE - 15 janvier 1991.  LIEU DE NAISSANCE - New York, États-Unis.  NATIONALITÉ - Américain.  ORIGINES - Américain.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel.  ÉTUDES/EMPLOI - Dealer de drogues et braqueur de banques.  STATUT FINANCIER - Légèrement au-dessus de la moyenne.  GROUPE - Criminal Minds.
❖ ❖ ❖

Ian est né dans une famille nombreuse et il en est d'ailleurs le mouton noir.  Il a deux grands frères et trois petites soeurs, il est malheureusement l'enfant du milieu et a dû subir les foudres de toute la fratrie.  Ayant toujours grandi dans l'ombre de son frère Nick, il a vite dérapé.  Pourtant, sa famille est aimante et tout à fait normale.  Bien que nombreuse, rien ne le poussait à devenir un criminel.  Très tôt, il se met à dealer de l'herbe et arrête d'étudier.  Son petit commerce le mène à déménager à Beverly Hills où il commence à avoir une très bonne réputation.  Plus le temps passe, plus les délits se font fréquents et ont de plus gros impacts.  À ses vingt et un ans, il fait son premier braquage de banque.  Il remporte une petite fortune qu'il blanchit rapidement et garde de côté pour ses vieux jours.  Il est très intelligent et sait économiser son argent pour le futur.  Il n'est pas idiot, même s'il est très tête en l'air et qu'il déteste l'autorité.

❖ ❖ ❖





He's not alone...

NICK WEAVER - Ian a grandit dans l'ombre de son aîné et il a toujours essayé de le surpasser.  Malheureusement, en grandissant ils se sont perdu de vue et ont vite appris à se détester.  Nick étant la fierté de la famille et étant un espion accompli, Ian étant le petit dealer d'un quartier pauvre de New York.  Ils sont deux extrémités et malgré tous les coups bas qu'ils peuvent se faire, ils restent des frères.  Nick est à la recherche de Ian depuis que ce dernier a braqué une banque, il a beau le chercher, son benjamin est introuvable.  Pourtant, il sait qu'il ne sera pas réellement capable de lui mettre les menottes... C'est son petit frère après tout, ils ont le même sang et il serait incapable de trahir sa famille.  D'ailleurs, Ian connait très bien les valeurs de son frère et c'est ce qui grossit son égo tout en lui rappelant qu'il ne se fera probablement jamais prendre.


CASEY MAVROMATES - Ian est l'ancien associé de Casey.  Ils ont braqué une banque ensemble et ils sont tous les deux très fiers de leur coup.  Malheureusement, depuis que Casey a été arrêté puis par la suite engagé sous contraintes par le WOOHP, ils ne peuvent plus se voir ni même se parler.  Par contre, étant tous les deux plutôt proches, ils enfreignent ce règlement.  Casey a, un jour, envoie un sms à Ian pour lui expliquer la situation.  Dorénavant, quand les deux hommes se voient, Casey appelle son fidèle ami par le prénom Matt afin que le WOOHP ne mette pas la main sur ce dernier.  De toute façon, ils sont si proches que ce n'est pas le stupide micro que Casey a implanté dans sa peau qui l'empêchera de voir l'homme qu'il considère comme son frère de sang.  Du côté de Ian, il voit en Casey le grand frère qu'il a toujours rêvé d'avoir et il sera toujours présent pour lui, bravant tous les dangers possibles pour lui venir en aide.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Ven 6 Déc - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: CRIMINAL MINDS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:52


ERIN STOWERS
feat. cara delevingne

PRÉNOM - Erin  NOM - Stowers ÂGE - 22 ans  DATE DE NAISSANCE - 23 juin  LIEU DE NAISSANCE - Los Angeles, Etats-Unis  NATIONALITÉ - américaine et anglaise  ORIGINES - canadienne  ÉTAT CIVIL - célibataire  ORIENTATION SEXUELLE - bisexuelle  ÉTUDES/EMPLOI - vendeuse de disque la journée et voleuse de baraques de riches la nuit  STATUT FINANCIER - plutôt aisé finalement  GROUPE - criminal minds
❖ ❖ ❖

Erin est orpheline depuis ses deux ans. Sa mère était en couple avec son père mais ils ont finalement rompu et sa mère n'avait pas assez d'argent pour s'occuper d'elle et d'un gosse si jeune. Elle l'a placée dans un orphelinat chez les bonnes soeurs. Erin a donc été élevé dans la croyance chrétienne et l’exigence de la perfection. Les soeurs étaient très dures avec elle. Elles l'a traitaient dans son dos, de bâtarde, de sang impure. Au début Erin ne comprenait pas du tout ces mots mais en grandissant elle a comprit qu'elle n'était pas à sa place. Et elle a décidé de tout faire pour s'en aller de là-bas. Elle a réussi à s'enfuir grâce à une fille nommée Valentina, elle était la fille du pasteur et elle trainait souvent avec les orphelins. Erin aurait voulu que celle-ci l'accompagne mais Valentina n'était pas prête d'abandonner sa famille. Erin dû partir toute seule, ça ne le gênait pas plus que ça. En finissant à la rue, elle s'était trouvée une famille de délinquants et elle s'était découverte. Mais surement pas de la bonne manière. Aujourd'hui elle a un petit appartement à elle, convenable. Elle arrive à se le permettre grâce aux maisons de riches qu'elles volent. Dans un coin de sa tête, elle s'est promise de se venger des soeurs.


❖ ❖ ❖





Le lien d'la mort qui claque!

Valentina Collins - Erin a connu Valentina à l'orphelinat. Une rencontre assez banale. Valentina était la fille du pasteur et donc du directeur de l'orphelinat. Elle y venait souvent avec son père pour tuer le temps avec les orphelins et aider les bonnes soeurs. Là-bas c'était la fille parfaite, la poupée barbie que tout le monde avait envie d'avoir et d'être comme elle. Erin l'admirait de loin, elle était une fille assez timide quand elle était jeune et Valentina était un diamant parmi un tas de charbon. Pourtant c'est Valentina qui vint vers Erin. Elle l'avait vue en retrait et elle voulait devenir amie avec elle. Valentina savait qu'Erin n'était pas appréciée des soeurs. Elle les entendait souvent se plaindre d'elle à son père. Elles disaient qu'elle était une honte pour l'orphelinat et qu'elle n'avait rien à faire ici. Mais son père avait un coeur juste comme celui de Valentina.
Celle-ci devint donc très vite amie avec Erin. Les années passèrent et elles grandirent ensemble jusqu'au jour ou Erin en avait de marre de l'orphelinat et avait envie de s'enfuir. Valentina l'aida de tout son possible. Elles concoctèrent un plan de fuite. Le jour venu, Erin proposa à Valentina de s'enfuir avec elle, mais celle-ci refusa. Elle avait une famille qu'elle aimait et elle ne voulait pas la quitter. Erin comprit même si elle était blessée par ses mots. Mais elle ne dit rien et partit. Depuis Valentina et Erin n'ont plus de contact et ne savent pas ce que devient l'autre.


Reece - Ils étaient ensemble à l'orphelinat avec Valentina, il a toujours traité Erin comme sa soeur, il l'aimait plus que tout. Au début il ne savait pas trop comment l'aborder vu le caractère explosif d'Erin, mais au fur et à mesure, ils ont fait connaissance. Maintenant ils pourraient même mourir pour l'autre. Entre eux c'est vraiment fusionnel, mais il n'y a jamais eu de plus ou d’ambiguïté. Ils ne cherchaient pas ça et puis Reece avait déjà son petit faible pour Valentina. C'est donc évident qu'Erin n'a pas cherché à avoir un plus avec Reece. Elle l'a traité comme le frère qu'elle n'a jamais eu et c'est ainsi. Reece a aussi été le premier au courant pour le plan d'évasion d'Erin et il l'a aidé du mieux qu'il pouvait. Bien sur il s'est enfuie avec elle, mais sans Valentina malheureusement. Depuis leur fugue, Erin et Reece ont toujours vécu ensemble, ils ont tout affronté ensemble, le pire comme le meilleur.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 28 Nov - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: CRIMINAL MINDS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:53


JAKE REYNOLDS
feat. Xavier Samuel

PRÉNOM - Jake.  NOM - Reynolds.  ÂGE - 24 ans. DATE DE NAISSANCE - Au choix.  LIEU DE NAISSANCE - Sacramento, États-Unis.  NATIONALITÉ - Américaine.  ORIGINES - Au choix.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel.  ÉTUDES/EMPLOI - Facteur le jour & criminel la nuit.  STATUT FINANCIER - Au dessus de la moyenne.  GROUPE - Criminal Minds.
❖ ❖ ❖

Jake est issu d'une famille qui était autrefois aisée, son grand-père a fait de mauvais placements et des paris qui l'ont ruiné privant ainsi sa descendance d'un héritage conséquent. Son père n'a jamais réussi à trouver le moyen de retrouver un niveau de vie très confortable, n'étant pas bons en études il s'est laissé entraîner par de mauvaises fréquentations qui le menèrent à créer une organisation criminelle. C'est à ses 10 ans que le train de vie de Jake changea soudainement, il passa du train de vie d'une famille pauvre à celui d'une famille moyenne mais, cela n'a jamais suffi à son géniteur qui commença à lui parler de ses activités illégales lorsqu'il eut sa majorité. Le jeune homme n'aurait jamais pensé devenir spontanément un hors-la-loi mais, comme il ne voulait pas décevoir son père il finit par accepter sa proposition d'intégrer son organisation. Pour éviter d'éveiller les soupçons, Jake a pris un job de facteur mais, la nuit il s'adonne à diverses actes criminelles : braquages, contrebandes...

❖ ❖ ❖





He's not alone...

MADISON COVERDALE - Jake & Madison se connaissent depuis une éternité vu qu'ils se sont connus à l'école maternelle. Dès le début ils s'entendirent très bien, ils étaient toujours liés comme les doigts de la main et le jeune Reynolds n'hésitait jamais à prendre la défense de la fillette quitte à la protéger un peu trop. Ils grandirent ensemble et forgèrent une forte relation fraternelle qui su résister à toutes les étapes de leurs vies. Leur lien semblait bien parti pour rester le même jusqu'au bout mais, Jake commença à devenir un peu étrange à la fin du lycée parce qu'il disparaissait de plus en plus souvent sans prévenir ce qui mena Madison à devenir suspecte. La blondinette n'a jamais compris pourquoi il s'est mis à agir ainsi, après tout qui devinerait que derrière cette bouille de jeune homme sympathique et souriant se cache un criminel ? Pas la jeune femme qui a toujours vu les bons côtés de son meilleur ami avant tout le reste. Avec le temps et ses nouvelles activités, Madison oublia petit à petit les cachotteries de Jake et se mit à son tour à être moins présente puisqu'elle rejoignit le WOOHP, chose qu'elle ne le lui a évidemment pas dite vu qu'elle est tenue au secret professionnel...


ALEKSANDER DEMBSKY - Aleksander connaît une grande partie du réseau criminel, il connaît donc tout naturellement l'organisation du père à Jake avec qui il a vite sympathisé. Le polonais a connu le jeune Reynolds lors de ses débuts, il a donc vu l'évolution de celui-ci dans le milieu et lui a filé quelques conseils pour réussir dans la contrebande. Le père de Jake complimente énormément Aleksander à cause de sa fulgurante réussite, Jake est quelque peu jaloux de la fierté qu'il lui porte mais, pour être considéré de la même manière il tente de surpasser le trentenaire qui a beaucoup plus d'expérience que lui mais, surtout qui est devenu délinquant spontanément contrairement à lui.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 28 Nov - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: CRIMINAL MINDS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:53


CHARLOTTE PEREZ
feat. kristin kreuk

PRÉNOM - charlotte deliah  NOM - perez  ÂGE - 28 ans  DATE DE NAISSANCE - 01 janvier  LIEU DE NAISSANCE - Paris, France  NATIONALITÉ - américaine et française  ORIGINES - brésilienne  ÉTAT CIVIL - célibataire  ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle  ÉTUDES/EMPLOI - directrice d'une entreprise de management et créatrice de gadgets servant à faire le mal STATUT FINANCIER - aisée  GROUPE - criminal minds
❖ ❖ ❖

Elle est née dans une famille très aisée et très importante à Paris. Ses parents étaient issus de la haute bourgeoisie et ils ne manquaient jamais un banquet ou des soirées mondaines. Ils étaient aussi très occupés et Charlotte étant fille unique, était la plupart du temps toute seule. D'ailleurs au lycée elle n'a jamais été très populaire. Elle avait une beauté différente que les gens n'aimaient pas. La différence fait souvent peur aux gens et Charlotte en a payé les frais. Mais c'est pas pour autant qu'elle s'est rabaissée. Au lycée elle a réussi à se faire une place parmi les plus populaires en étant cheerleader même si elle n'était pas du tout sportive. Malheureusement après un accident en voiture qui tua son père, elle ne pouvait plus faire de sport pendant trois ans au minimum. Et bien sur la seule chose qui la retenait dans un rang haut placé au lycée c'était le fait qu'elle fasse partie de l'équipe des cheerleaders. Elle se fit donc éjecter du groupe et elle retomba tout en bas. En prétextant le deuil trop dur de son père à sa mère, elle arrêta les cours au lycée pour avoir un professeur particulier à la maison.
A sa majorité elle partit de la maison pour Beverly Hills ou elle commença à travailler pour le Woohp en tant qu'aide à la réalisation des maquettes pour les gadgets ou autre. Mais de nouveau elle se sentait au bas de l'échelle car ils ne voulaient pas la prendre comme espionne. Elle se retourna donc contre le Woohp et promit de se venger un jour.

❖ ❖ ❖





Le lien d'la mort qui claque!

ELEANOR GRAYSON - Charlotte connait très bien les parents de la jeune Eleanore. Ils étaient des amis de longue date de ses parents et Charlotte a été accueillit à bras ouverts chez eux quand elle est arrivée à Los Angeles. Elle a habité pendant plusieurs temps chez les Grayson et elle est devenue très proche de Eleanor malgré elle. Même si Eleanor avait l'étoffe d'une poupée barbie comme dans son ancien lycée, elle a découvert en elle une autre facette. Aujourd'hui Charlotte vit dans sa villa mais elle passe souvent chez les Grayson pour prendre des nouvelles de Eleanor. Elle est comme sa petite soeur et elle veut la protéger à tout prix. C'est pour ça qu'elle essaye de dissimuler son mauvais côté et son travail en tant que criminelle à Eleanor. Charlotte aurait trop peur de la perdre et elle veut qu'Eleanor connaisse juste le bon côté de la vie et qu'elle ne soit en aucun cas mêler dans toutes ses histoires.


ALEKSANDER DEMBSKY -Aleks a rencontré Charlotte un soir dans un bar. La jeune femme a directement tapé dans l'oeil du trentenaire. Devenu un grand séducteur, c'est tout naturellement qu'il est venu abordé la jeune femme. Ils restèrent à converser pendant de longues heures. Aleksander fut complètement fasciné devant le tempéramment de feu de la jeune femme. Elle est devenue sa nouvelle proie, il la veut et fera tout pour l'avoir. Sauf que le jeune femme se montre très difficile à conquérir et compte bien jouer un peu avec ce polonais. Depuis leur première rencontre, ils se revoient tous les samedis où ils ne font que discuter devant un verre. Et le plus drôle dans tout cela c'est qu'Aleksander ignore toujours le nom de cette jeune femme, qu'il surnomme la belle inconuue.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 28 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: CRIMINAL MINDS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:53


ALEKSANDER DEMBSKY
feat. ryan gosling

PRÉNOM - Aleksander.  NOM - Dembsky.  ÂGE - 30 ans.  DATE DE NAISSANCE - 08/07/83.  LIEU DE NAISSANCE - Los Angeles.  NATIONALITÉ - américain.  ORIGINES - polonaises.  ÉTAT CIVIL - célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel  ÉTUDES/EMPLOI - faussaire/ trafiquant.  STATUT FINANCIER - aisé.  GROUPE - criminal minds.
❖ ❖ ❖

Né dans une famille polonaise aux revenus modestes, le petit Aleksander a vécu toute son enfance en étant le souffre-douleur de son école. Plutôt timide, maigrichon, binoclard, de petite taille, le jeune garçon représentait une proie facile pour ses petits camarades qui prenait malin plaisir à l'humilier, l'insulter etc.. Rejeté, incompris. Aleksander est un marginal. Il peignait à longueur de temps, seul, pour évacuer sa haine. Sa haine envers la société. Sa haine envers les gens. Il était très doué dans cet art, il lui arrivait même quelque fois de copier les oeuvres de ses peintres favoris. Et puis au lycée, ce fut la métamorphose. Il changea de tout et tout ça pour..plaire à une fille. La seule qui était gentille avec lui. Aleksander se métamorphosa en un beau jeune homme. Il remplaça ses lunettes par des lentilles, fit de la musculation, etc.. Malheureusement il se prit un rateau monumental mais heureusement il fit d'autres rencontres. Il se fit enfin des amis. Une petite bande de délinquants qui voyait en Aleksander une bonne recrue grâce à sa nouvelle carure. Ensemble, la petite bande dégradait des lieux prestigieux, cassait tout sur leur passage sans véritables raisons, et Aleksander pouvait manifester sa haine autrement que par la peinture. Au fil des années Aleksander se fit une grande place dans le milieu de la délinquance, sympathisant avec toutes sortes de criminels. Durant 5 ans, Aleks, surnommé le Polak dans le milieu, se lança dans un trafic d'arme à feux. Et puis il y a  3 ans, il  a trouvé une manière d'assouvir sa passion en liant le trafic et la peinture. Voler des oeuvres d'art pour les copier et les revendre ensuite, voilà la solution.


❖ ❖ ❖





He's not alone...

JAKE REYNOLDS - Aleksander connaît une grande partie du réseau criminel, il connaît donc tout naturellement l'organisation du père à Jake avec qui il a vite sympathisé. Le polonais a connu le jeune Reynolds lors de ses débuts, il a donc vu l'évolution de celui-ci dans le milieu et lui a filé quelques conseils pour réussir dans la contrebande. Le père de Jake complimente énormément Aleksander à cause de sa fulgurante réussite, Jake est quelque peu jaloux de la fierté qu'il lui porte mais, pour être considéré de la même manière il tente de surpasser le trentenaire qui a beaucoup plus d'expérience que lui mais, surtout qui est devenu délinquant spontanément contrairement à lui.


CHARLOTTE PEREZ - Aleks a rencontré Charlotte un soir dans un bar. La jeune femme a directement tapé dans l'oeil du trentenaire. Devenu un grand séducteur, c'est tout naturellement qu'il est venu abordé la jeune femme. Ils restèrent à converser pendant de longues heures. Aleksander fut complètement fasciné devant le tempéramment de feu de la jeune femme. Elle est devenue sa nouvelle proie, il la veut et fera tout pour l'avoir. Sauf que le jeune femme se montre très difficile à conquérir et compte bien jouer un peu avec ce polonais. Depuis leur première rencontre, ils se revoient tous les samedis où ils ne font que discuter devant un verre. Et le plus drôle dans tout cela c'est qu'Aleksander ignore toujours le nom de cette jeune femme, qu'il surnomme la belle inconuue.  

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRIMINAL MINDS + (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

CRIMINAL MINDS + (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smooth Criminal
» wanda - hello creative minds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: les postes vacants-