THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.

Partagez | .
 

 SECRET AGENTS + (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: SECRET AGENTS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:50

secret agents

Tu as l'espionnage dans le sang. Quand le WOOHP t'as donné des nouvelles sur ta candidature, tu n'as pu retenir cette joie qui débordait de toi. Peut-être as-tu hésité quelques secondes avant de filer vers le siège social de cet endroit rempli de mystères, mais tu ne regrettes pas. Que tu sois un enfant ou un agent expérimenté, tu as le WOOHP dans le sang, l'espionnage coule dans tes veines et l'adrénaline est probablement ton unique péché mignon. Tu sais que ton emploi est dangereux, mais tu t'enrichis et te renforces de plus en plus à tous les jours. Malgré tout, tu sais qu'il y a un revers de la médaille. Peut-être vois-tu cela d'un bon ou d'un mauvais oeil, mais pour toi, être un espion, c'est ta vie, ton culte, ton emploi et tu ne changerais cela pour rien au monde.

libre | réservé | pris

❖ ❖ ❖

Liam Hemsworth edmund kipps
Freya Mavor elizabeth ball
Chris Evans Casey Mavromates
Emma Stone Jules Penderghast
James Franco Tyrone Katselas

Sachez qu'il y a la possibilité de faire des modifications aux pvs, pour cela il vous faudra juste contacter la créatrice du PV en question. La totalité des PVS des agents secrets a été crée par Nick Weaver.  

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Lun 16 Déc - 21:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: SECRET AGENTS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:50


Edmund Kipps
feat. daniel radcliffe


PRÉNOM - Edmund.  NOM - Kipps.  ÂGE - 25 ans.  DATE DE NAISSANCE - 1er janvier 1988.  LIEU DE NAISSANCE - Carabasas, Californie.  NATIONALITÉ - Américain.  ORIGINES - écrire ici.  ÉTAT CIVIL - écrire ici.  ORIENTATION SEXUELLE - Américain.  ÉTUDES/EMPLOI - Espion du WOOHP.  STATUT FINANCIER - Aisé.  GROUPE - Secret Agents.
❖ ❖ ❖

Edmund est né enfant unique et a été élevé à la dure.  Son père étant officier général, il a grandi dans un contexte militaire.  À ses huit ans, Ed est allé dans un camp militaire.  Il n'y en est sorti qu'à ses douze ans alors que son père lui prévoyait déjà un grand avenir.  À cet âge, il est inscrit au WOOHP en tant qu'étudiant.  Il n'a pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour être accepté, son nom et sa réputation avaient fait le gros du boulot.  Au départ, Ed détestait le WOOHP, il détestait les cours, il détestait les professeurs, il détestait Jerry, il détestait absolument tout, mais son père le forçait à rester.  Arrivé à ses 18 ans, il a décidé de resté au sein de cette organisation, s'étant tout de même attaché à cette vie.  Aujourd'hui, il est un espion grandement reconnu et il inspire le respect à tous.  Il est l'un des plus grands au sein du WOOHP et n'a pas du tout de modestie envers cette réputation.  Il garde tout de même l'éducation de son paternel, ce qui le rend parfois trop coincé et très souvent beaucoup trop stricte.

❖ ❖ ❖





He's not alone...

TYRONE KATSELAS - Tyrone et Edmund se connaissent depuis bien longtemps.  Peut-être un peu trop selon l'avis d'Edmund puisqu'il connait cet "ancien" drogué depuis quasiment le jour de son arrivée.  Depuis des lustres, ils se font la compétition puisqu'ils ont tous les deux une très bonne réputation au sein du WOOHP.  Le seul problème, c'est qu'ils se détestent tellement qu'ils font tout pour apprendre les petits détails privés de l'autre.  Edmund fait chanter Tyrone depuis quelques semaines, depuis qu'il a apprit que ce dernier continue de consommer très souvent.  Il lui fait faire tout ce qu'il veut et Ty ne peut rien faire contre cela.  Il ne fait qu'espérer apprendre un détail croustillant sur Ed qui l'empêchera de lui nuire plus longtemps.


LEONE AVERY - Leone a connu Edmund durant un ancien dossier datant d'il y a quelques mois environ.  C'était avant que monsieur le juge ne tombe dans une grande dépression et qu'il soit l'épave qu'il est aujourd'hui.  Ils ont vite sympathisé et malgré leur énorme différence d'âge, ils ont trouvé l'un en l'autre un sentiment fraternel longuement recherché.  Ils sont proches, très proches et ce n'est que tout récemment que Leo a commencé à soupçonner Ed d'être un espion du WOOHP.  Ce dernier, prit de cours, n'a rien admit et continue de cacher son jeu.  Pourtant, notre jeune espion se rend compte qu'il y a une taupe quelque part au sein du WOOHP qui parle de l'organisation à un juge de la Californie.  C'est d'ailleurs ce sujet qui a refroidit nos deux compagnons.  Ed ne sait plus où donner de la tête et il refuse de passer autant de temps que par le passé avec Leo qui n'arrive plus à se retenir pour bombarder son jeune ami de questions.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Lun 16 Déc - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: SECRET AGENTS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:51


Elizabeth Ball
feat. freya mavor

PRÉNOM - Elizabeth.  NOM - Ball.  ÂGE - 20 ans.  DATE DE NAISSANCE - 1er octobre 1995.  LIEU DE NAISSANCE - Toronto, Canada.  NATIONALITÉ - Canadienne.  ORIGINES - Canadienne et Américaine.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle.  ÉTUDES/EMPLOI - Espionne du WOOHP.  STATUT FINANCIER - Un peu sous la moyenne.  GROUPE - Secret Agents.
❖ ❖ ❖

Élevée par deux pères homosexuels, elle n'a jamais su ce qu'était la barrière des différences.  Pour elle, tout le monde est identique et ce n'est pas la couleur d'une peau ou encore l'orientation qui feront qu'elle détestera une personne.  Toute petite, elle était probablement l'enfant la plus gentille que l'on pouvait connaître.  En grandissant, elle est devenu une personne froide et distante avec tout le monde.  Elle s'est mise aux arts martiaux et a prise connaissance du WOOHP.  À quinze ans elle a pris un avion avec des faux papiers en direction de Beverly Hills.  Elle fait des études pour devenir espionne et c'est il y a deux ans qu'elle l'est officiellement devenu.  Elle est probablement détesté par toutes les agents du WOOHP, mais elle n'en a rien à foutre.  Elle est hautaine et ignore ce qu'est la modestie.  La raison derrière tout cette méchanceté est qu'elle est bisexuelle... quoi qu'elle a de gros doutes qu'elle est peut-être lesbienne, mais elle refuse de se l'avouer et ne cessera probablement pas d'être aussi méchante avec tous.

❖ ❖ ❖





She's not alone...

RILEY DEVERAUX - Maltraitée depuis qu'elle la connait, Elizabeth s'amuse à envoyer bouler la jolie blonde aussitôt qu'elle la croise.  Malheureusement pour cette dernière, Eli est sa voisine directe.  Il est donc impossible pour les deux blondes de ne pas se croiser et de ne pas se crêper le chignon.  Pourtant, Elizabeth passe ses nerfs sur Riley tout simplement parce qu'elle est fortement attirée par cette dernière et qu'elle refuse d'accepter cette attirance pourtant impossible à ignorer.  Ce que cette dernière ignore, par contre, c'est que Riley est bisexuelle et qu'une histoire est tout à fait possible entre les deux jeunes femmes.  Mais une fois de plus, Riley se retrouve coincée avec une personne complètement mystérieuse qui refuse de parler de son travail.  Si seulement Elizabeth se montrait plus douce, tout entre ces deux jeunes demoiselles serait différent... absolument tout.


DEXTER SLADE - Dexter sait ce que Eli fait comme métier. Il lui offre d'ailleurs très souvent un toit où elle peut venir se cacher. Il est toujours présent pour elle et le sera toujours. Elle lui rappelle énormément sa petite soeur et c'est ce qui fait qu'il est aussi attaché à la jeune blonde. Ils se voient très souvent pour décompresser de leurs journées merdiques, ils fument des joints ensemble et font la fête. Ils sont le point d'appui essentiel, ils sont le seul et unique élément qui les empêche de craquer. Pourtant, une chose est venu détruire le tout. Ils ont quatorze ans de différence, mais ça ne les a pas empêché de se retrouver dans le même lit. Elizabeth est lesbienne, Dexter le sait très bien, mais il n'arrive pas à expliquer ce qui s'est passé. Ils se sont réveillé dans les bras de l'autre et se sont mis à flipper grave. Depuis, Dexter est très différent avec elle et cette situation blesse au plus haut point la jeune blonde qui ne veut qu'une seule chose : retrouver son meilleur ami en ces temps difficiles avec cette fille qui lui faire perdre tous ses moyens.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Ven 29 Nov - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: SECRET AGENTS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:51


Casey Mavromates
feat. chris evans

PRÉNOM - Casey.  NOM - Mavromates.  ÂGE - 32 ans.  DATE DE NAISSANCE - 15 mai 1981.  LIEU DE NAISSANCE - Beverly Hills, Californie.  NATIONALITÉ - Américain.  ORIGINES - Américain.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel.  ÉTUDES/EMPLOI - Espion du WOOHP.  STATUT FINANCIER - Dans la moyenne.  GROUPE - Secret Agents.
❖ ❖ ❖

Casey est l'aîné d'une famille de deux enfants, il a une petite soeur et ses parents sont décédé lorsqu'il avait vingt sept ans.  Il n'a jamais su sur quel pied danser.  Déjà petit, il suivait des cours de piano, de karaté et faisait parti d'une équipe de football.  En vieillissant, cette passion pour plusieurs domaines est resté.  À douze ans, il a commencé à étudier au WOOHP, mais lorsqu'il a atteint les 18 ans, il a quitté cette organisation pour devenir pompier.  Encore une fois, n'étant pas satisfait professionnellement, il cessa de devenir pompier et se lança dans la voie du crime.  Il a braqué des banques, fait des règlements de comptes et a déjà participé à des trafics humains.  Par contre, il se fit arrêter par le WOOHP et jeté en cellule.  La chance se mit de son côté lorsque l'organisation de son enfance l'envoie contre toute attente en mission.  Il redevient un espion, mais il n'est pas moins surveillé.  Il possède un bracelet émetteur à sa cheville droite et un micro est implanté quelque part sur son corps.  Il est sous constante surveillance et déteste cela.  Ayant toujours été un grand rebelle et un grand dragueur, ce micro le freine dans tout ce qu'il entreprend et compte demander très bientôt à ce qu'il soit enlevé puisque c'est illégal.

❖ ❖ ❖





He's not alone...

DALLAS KERWOOD - Casey est le petit toutou de Dallas.  Cette dernière a tout récemment appris l'existence du WOOHP et elle a par la même occasion apprit qui était Casey ainsi que ce qu'il faisait comme emploi.  Tout de suite intéressée par le bel espion, elle n'a pas pu se retenir de le bombarder de questions en sous-entendu.  Bien sûr, elle n'est pas idiote, elle ne parle pas directement du WOOHP comme si de rien était.  Elle y fait subtilement allusion en espérant qu'il crache le morceau.  Elle sait aussi que Casey est désespéré à se faire enlevé son micro et elle fera tout pour l'aider.  Elle le manipule comme on manipule une marionnette et Casey, trop coureur de jupons, tombe dans son piège.  Il se laisse faire et il risque de craquer très bientôt puisque la jolie brune lui offre ce qu'il désire depuis si longtemps.


IAN WEAVER - Ian est l'ancien associé de Casey.  Ils ont braqué une banque ensemble et ils sont tous les deux très fiers de leur coup.  Malheureusement, depuis que Casey a été arrêté puis par la suite engagé sous contraintes par le WOOHP, ils ne peuvent plus se voir ni même se parler.  Par contre, étant tous les deux plutôt proches, ils enfreignent ce règlement.  Casey a, un jour, envoie un sms à Ian pour lui expliquer la situation.  Dorénavant, quand les deux hommes se voient, Casey appelle son fidèle ami par le prénom Matt afin que le WOOHP ne mette pas la main sur ce dernier.  De toute façon, ils sont si proches que ce n'est pas le stupide micro que Casey a implanté dans sa peau qui l'empêchera de voir l'homme qu'il considère comme son frère de sang.  Du côté de Ian, il voit en Casey le grand frère qu'il a toujours rêvé d'avoir et il sera toujours présent pour lui, bravant tous les dangers possibles pour lui venir en aide.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 28 Nov - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: SECRET AGENTS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:51


Jules Penderghast
feat. emma stone

PRÉNOM - Jules.  NOM - Penderghast Avery.  ÂGE - 27 ans.  DATE DE NAISSANCE - 31 octobre 1986.  LIEU DE NAISSANCE - Houston, Texas.  NATIONALITÉ - Américain.  ORIGINES - Anglaise et Irlandaise.  ÉTAT CIVIL - Marié.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.  ÉTUDES/EMPLOI - Espionne du WOOHP.  STATUT FINANCIER - Très aisé.  GROUPE - Secret Agents.
❖ ❖ ❖

Jules est enfant unique et n'a jamais eu de foyer fixe.  Toute petite, elle a dû se faire mettre en foyer d'accueil puisque sa mère était toxicomane et son père était en prison.  Jusqu'à ses quatorze ans, elle n'a jamais eu l'occasion d'appeler une personne "papa" ou "maman".  Ce qui l'a transformé en une fille extrêmement sensible qui pleure à la première occasion.  Elle a toujours rêvée d'avoir une vie parfaite, mais elle ne l'a jamais obtenu.  À ses quatorze ans, elle a été adopté par une famille riche qui l'a envoyé dans des écoles privées.  Pour passer le temps, elle suivait des cours de boxe et étant toujours passionnée par les différentes langues, elle suivit plusieurs cours pour apprendre à parler plusieurs langues.  À ses 18 ans, elle rejoint le WOOHP et elle se sent enfin chez elle.  Depuis, elle vit sa vie comme elle le peut et elle est maintenant mariée depuis trois ans avec un juge au bord de la dérive.

❖ ❖ ❖





She's not alone...

LEONE AVERY - Leo a rencontré Jules il y a plusieurs années déjà.  Il venait d'emménager à Beverly Hills et il est tombé sur cette magnifique jeune femme.  Ils étaient les meilleurs amis du monde, ils étaient inséparables et leur histoire s'annonçait des plus belles.  Le mariage était parfait et Leo était ce que Jules avait recherché toute sa vie, malgré leur différence d'âge.  Malheureusement pour le couple, tout a dérapé lorsque Leo a perdu ses parents.  Celui-ci a dérapé et est tombé dans une grande dépression qui commence à détruire son mariage.  Jules lui a parlé du WOOHP et de ce qu'elle faisait, elle regrette d'avoir ouvert sa bouche sur ce sujet, mais on dirait que c'est ce sujet qui tient Leo en vie.  Le couple multiplie les disputes, Leo fait de plus en plus de recherches sur cet organisme et Jules commence à vouloir demander le divorce.  Pourtant, ils s'aiment, mais peut-être que pour eux, l'amour n'est pas assez.


DALLAS KERWOOD - Jules et Dallas se connaissent depuis quatre longues années.  Elles sont les meilleures amies que l'on voit dans ces films.  Elles se font des soirées pyjama, Jules se vide le coeur depuis que tout part en vrille avec son mari et Dallas a récemment adopté un nouveau sujet de conversation : le WOOHP.  Elle a apprit l'existence de cet organisme récemment et elle ne cesse d'en parler à Jules, mais elle ignore que celle-ci est aussi une espionne.  Jules doit donc jouer double jeu et cacher ce qu'elle est réellement à sa meilleure amie.  Elle la connait très bien et sait que si Dallas s'intéresse autant au WOOHP, ce n'est pas réellement pour de bonnes intentions.  Elle décide donc de ne rien dire et de tout cacher du mieux qu'elle peut, mais ce n'est pas réellement facile pour elle.  Du côté de Dallas, elle ignore que sa meilleure amie est une espionne et qu'elle fait parti de cet organisme qu'elle essaie de comprendre.  Mais lorsque la vérité éclatera, est-ce que Dallas changera de camp?  Est-ce l'amitié de ces deux femmes se brisera à tout jamais?

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp


Dernière édition par Nick Weaver le Jeu 28 Nov - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
✤ MESSAGES : 226
✤ DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
avatar

MessageSujet: Re: SECRET AGENTS + (5/5)   Mer 27 Nov - 22:51


Tyrone Katselas
feat. james franco

PRÉNOM - Tyrone.  NOM - Katselas.  ÂGE - 37 ans.  DATE DE NAISSANCE - 17 mars 1978.  LIEU DE NAISSANCE - Newport Beach, Californie.  NATIONALITÉ - Américain.  ORIGINES - Américain, Espagnol et Anglais.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel.  ÉTUDES/EMPLOI - Espion du WOOHP.  STATUT FINANCIER - Dans la moyenne.  GROUPE - Secret Agents.
❖ ❖ ❖

Tyrone est né dans une famille d'accueil, il a donc vu défiler devant ses yeux plusieurs enfants à problèmes avec lesquels il faisait les quatre cents coups.  Il est vite tombé dans la drogue et alors qu'il n'avait que quinze ans, il a été forcé d'aller en désintoxication pour ne pas faire de la prison.  Il avait volé une voiture et avait causé un accident puisqu'il était complètement en train de planer.  Le WOOHP l'a donc pris sous son aile, voyant en lui un bon espion accompli.  Au début, il n'aimait pas l'endroit.  C'était trop stricte et il ne pouvait rien faire de ce qui l'amusait réellement.  Mais au fil du temps, il se calma et apprit à devenir un homme bien.  Il gravit rapidement les échelons et devint un espion de renommé mondial.  Il est tout aussi qualifié que les hommes du FBI ou de la CIA et il est très fier d'en être rendu à ce point.  Par contre, il y a une chose qui n'a pas changé... il a encore de graves problèmes avec la drogue et il cache ce fait de tous pour éviter de perdre son boulot.

❖ ❖ ❖





He's not alone...

EDMUND KIPPS - Tyrone et Edmund se connaissent depuis bien longtemps.  Peut-être un peu trop selon l'avis d'Edmund puisqu'il connait cet "ancien" drogué depuis quasiment le jour de son arrivée.  Depuis des lustres, ils se font la compétition puisqu'ils ont tous les deux une très bonne réputation au sein du WOOHP.  Le seul problème, c'est qu'ils se détestent tellement qu'ils font tout pour apprendre les petits détails privés de l'autre.  Edmund fait chanter Tyrone depuis quelques semaines, depuis qu'il a apprit que ce dernier continue de consommer très souvent.  Il lui fait faire tout ce qu'il veut et Ty ne peut rien faire contre cela.  Il ne fait qu'espérer apprendre un détail croustillant sur Ed qui l'empêchera de lui nuire plus longtemps.


DEXTER SLADE - Les deux hommes se sont connu alors que Ty était en plein service.  Il a déboulé dans l'animalerie de monsieur Slade et a tout saccagé alors qu'il poursuivait un criminel pour le jeter derrière les barreaux.  Bien sûr, Dexter a demandé à être dédommagé, mais Tyrone n'a jamais accepté cette demande.  L'affaire s'est suivi devant un juge, mais celui-ci n'a rien pu faire puisque l'endroit avait été détruit suite à une mission hautement importante.  L'animalerie a donc dû être réparé sous tous les frais de Dexter et celui-ci s'était légèrement endetté.  Aujourd'hui, toutes les dettes sont payées, mais les deux hommes ne peuvent se voir en peinture.  Dexter veut toujours ravoir son argent et Tyrone ne prévoit pas lui donner ne serait-ce qu'un sou pour repayer les dommages.  Verra qui craquera le premier et lorsque cette situation arrivera, ce sera très surprenant de voir Dexter, qui est habituellement doux, exploser de rage et devenir violent.

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com/t132-i-m-gonna-pick-up-the-pi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SECRET AGENTS + (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

SECRET AGENTS + (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A tous les agents diplomés qui attendent le reclassement
» Félicitation à tous les agents ONE
» Secret diary of a demented housewife by Niamh Greene
» Rouen. Insolite et secret.
» Savez-vous garder un secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: les postes vacants-