THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.

Partagez | .
 

 ANNEXE #2 (+) l'attirail du parfait epsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✤ MESSAGES : 144
✤ DATE D'ARRIVÉE : 15/11/2013
avatar

MessageSujet: ANNEXE #2 (+) l'attirail du parfait epsion    Dim 24 Nov - 9:25

DOC.#06 : LES GADGETS

Hé oui pour être un espion il ne suffit pas de porter une combinaison, il faut des gadgets adaptés à chacune de ses missions. Il est évident que ce ne sont pas des choses ne sont pas des jouets que l'on peut ramener chez soi après une mission. Le WOOHP dispose d'un nombre incalculable de gadgets, cependant des objets sont plus indispensables que d'autres alors voici la liste des plus essentiels.

❖ ❖ ❖
Les gadgets des espions majeurs

→ Le compoudrier : Objet primordial, il s'agit d'un appareil de communication avec ordinateur intégré qui a l'aspect d'un simple poudrier. Il permet aux espions de pouvoir changer leurs tenues en un clic, modifier l'apparence des véhicules, discuter en direct avec son interlocuteur à l'aide d'un hologramme et il peut également analyser des liquides.
→  La Ceinture Bungie : Également appelée la ceinture télescopique, c'est une ceinture dans laquelle est intégré un long cordon doté d'une petite accroche, elle permet de s'accrocher à n'importe quel bâtiment et donc d'atteindre les plus hauts sommets.
→  Le Sac à dos jet propulseur : Comme son nom l'indique c'est un sac à dos, il contient tous les gadgets utiles au bon déroulement des missions. Il possède également un propulseur qui s'active à l'aide d'un bouton et qui permet d'être propulsé dans les airs et de se diriger n'importe où.
→ Le super jet woohp : Rapide comme l'éclair et bien équipé, il transporte les espions  en un temps record là où ils ont besoin d'aller. Il comporte différentes pièces comme une salle de réunion, une salle d'entraînement, une salle de fitness et même une piscine. Le jet a offre aussi la possibilité de se défendre et d'attaquer puisqu'il peut envoyer des missiles.
→ Le rouge à lèvres laser : Gadget laser déguisé en  un tube de rouge à lèvres, c'est le plus utile pour infiltrer l'ennemi  puisqu'il permet de perforer les murs.  Il est activé par la rotation de la base inférieur du rouge à lèvres.
→ Les lunettes de soleil SUPER SPY 6000 à détecteur à infrarouge : Il suffit d'enfiler ces lunettes pour voir à travers n'importe quel type de parois, qu'elles soient en béton ou en métal rien ne leur résistent que ça soit de jour comme de nuit. C'est le gadget parfait pour observer les ennemis sans se faire repérer puisqu'il détecte les mouvements.
→ Le  parfum séparateur de molécules : C'est un gadget de type chimique, une simple vaporisation suffit pour que les molécules se séparent. Les molécules disparaissent l'espace d'un court instant avant de se ressouder, ce qui permet de se débarrasser des obstacles tel qu'une porte fermée, encore faut-il être assez rapide pour ne pas se faire prendre au piège...
→  Les bottes à semelles ventouse et perforante : Ce sont des bottes idéales pour des espions, elles leur permettent de marcher sur n'importe quelle surface que ça soit au sol ou au plafond grâce à leurs ventouses mais, elles peuvent aussi permettre aux agents secrets de s'en aller discrètement puisqu'elles ont la capacité de creuser des tunnels.
→ Les motos totally spies : Ce sont des motos uniques et les plus rapides au monde qui sont mis à la disposition des agents officiels du WOOHP. C'est l'engin idéal pour se faufiler dans des petites rues et ne pas se faire rattraper par les ennemis.

Les gadgets des espions mineurs

→ Le free Disc : Ce sont de petits disques qui sont aimantés à leurs ceintures. Ce gadget a une fonction de cutter laser, des lames shuriken intégrées à l'intérieur et un Compudisc (ordinateur avec GPS, scanner, accès à la banque de données du WOOHP et mouchard intégré).
→ Le MPCOM : Autrement appelé un communicateur MP3, il ressemble fortement à un lecteur mp3 portable. Il a possède plusieurs fonctions : celle de communiquer via une ligne directe avec le WOOHP, scanner, analyseur d'indices etc...
→ Le Viziokom : Logé en permanence derrière les oreilles des jeunes espions, il suffit qu'un clic pour que le monocle du gadget jaillisse et projette une image holographique informatisée avec de nombreuses informations : calcul de probabilités, jauge d'énergie et fonctions des bottes, lecteur d'image vidéo, rayon laser haute précision et une fonction d'écoute téléphonique avec une émission/réception de courte distance. Il permet également d'avoir une vision télescopique d’une portée de 100 mètres.
→ Les Jetboots : Ce sont des bottes avec jets qui possèdent trois fonctions principales : une fonction magnétique (elle permet de marcher sur toutes sortes de surfaces: des murs, des plafonds, des fenêtres, sauf sur des surfaces faites en calcaire, en brique ou en asphalte), la fonction " hyper saut " (elle permet de faire des bonds de géant) et la fonction réacteur (elle permet de voler grâce à des réacteurs rétractables logés sur le côté de chaque botte).
 

© fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-woohp.forums-actifs.com
 

ANNEXE #2 (+) l'attirail du parfait epsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parfait amour et perfect haze
» nul n'est parfait
» Fond de teint parfait ?
» Parfait aux abricots
» Problème avec le fard Parfait Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: Administration :: règlements & contexte :: annexes-