THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Wolfgang
✤ MESSAGES : 26
✤ DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
Mad Wolfgang

MessageSujet: (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.   (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. EmptyJeu 12 Déc - 19:34


PRÉNOM P. NOM
feat. claire holt

PRÉNOM - Au choix.  NOM - Au choix.  ÂGE - 21 ans.  DATE DE NAISSANCE - Au choix.  LIEU DE NAISSANCE - Au choix.  NATIONALITÉ - Américaine.  ORIGINES - Au choix.  ÉTAT CIVIL - Célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro ou bi.  ÉTUDES/EMPLOI - Au choix.  STATUT FINANCIER - Aisé.  GROUPE - The Cooperative ou Ordinary People.
❖ ❖ ❖

Je n'ai pas envie de vous imposer une histoire complète, mais il y a bien quelques trucs que j'ai envie de voir dans l'histoire de X.

→ Elle a été fiancée jusqu'à tout récemment.
→ Elle a mit fin à son ancienne relation puisque son ex petit ami était violent avec elle.  Aussitôt qu'il a commencé à la frapper, elle l'a menacé de le laisser et elle a finalement tenu sa promesse.
→ Son ex-fiancé a mit un contrat d'assassinat sur sa tête et c'est Mad qui en a hérité.

Niveau caractère, je ne l'imaginais pas très dure.  Je l'imaginais douce, gentille, attachante, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.  Aux premiers abords, elle a l'air renfermé et snob, mais elle ne veut tout simplement pas donné sa confiance au premier venu.

❖ ❖ ❖





Le lien d'la mort qui claque!

Tu le regardes dans les yeux, il a son couteau appuyé contre ta gorge et tu ne sais plus ce que tu dois faire.  Tu décides de tenter le tout pour le tout.  Tu approches ton visage de cet inconnu au regard ténébreux.  Il semble désorienté et tu remarques bien vite que son regard change du tout au tout.  Tu poses tes mains sur son visage et l'approche du tien.  Tu plaques tes lèvres contre les siennes.  Tu t'attendais à ce qu'il te pousse, mais il te rend ton baiser.  Étrangement, le baiser s'enflamme et devient de plus en plus passionné.  Il te prend dans ses bras, toujours en t'embrassant et vous couchez ensemble.  Tu ne sais pas comment c'est arrivé, mais cet homme qui a voulu t'assassiner est celui avec qui tu as couché dans la même heure.  Tu ne sais pas à quel point il peut être violent et dangereux, mais il t'attire énormément.  À chaque fois que vous vous voyez, il essaie au moins une fois de t'assassiner pour toucher le gros lot mis au-dessus de ta tête.  Pourtant, jamais il ne te tue.  Jamais il ne l'a fait.  Même si cette relation est malsaine et visiblement dangereuse, tu crois tomber amoureuse de lui et tu te trouves stupide de flancher pour ce jeune homme ne voulant que te tuer en premier lieu.
Les exigences:

©️ fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.   (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. EmptyVen 13 Déc - 13:25

here i am.  hehe  love 
cependant je ne suis pas fan de Claire Holt, je peux te proposer Crystal Reed, Blake Lively, Amanda Seyfried, Holland Roden ou bien Gabiella Wilde  exct si tu ne trouve pas ton bonheur je ferais un effort de prendre Claire parce que le scénario est parfait et je ne veux pas passer à côté.  TT 
Revenir en haut Aller en bas
Mad Wolfgang
✤ MESSAGES : 26
✤ DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
Mad Wolfgang

MessageSujet: Re: (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.   (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. EmptyVen 13 Déc - 15:54

Déjà??? exct exct exct exct
Je t'aime déjà teeeeeeeeeeeeeeellement!!! hrt

Pour ce qui est de la célébrité, Crystal Reed et Holland Roden sont prises carton
De plus, je trouve qu'Amanda Seyfried et Blake Lively font trop "vieilles" Laughing
Par contre, je dois avouer que j'aime bien la petite bouille de Gabriella Wilde, alors si tu veux la prendre, je te donne le feu vert hrt

MERCII DE TENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR!!! sex 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.   (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. EmptyVen 13 Déc - 15:58

oui déjà, le scénario gère tellement  *-*  *-* 
ah mince je n'avais pas vu  carton je pars pour Gabriella alors  (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. 1542803997  (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. 1542803997 
mais de rien, j'ai hâte de faire des rps de fous avec toi  sex le pseudo te plaît au fait ?  (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. 599359013 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.   (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. EmptyDim 15 Déc - 8:57

Bonjour  (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. 1541423605 
Est-il possible de tenter également ce scénario, ou c'est vraiment trop tard ? Il m'a tapé dans l'oeil, et je n'ai pas pu résister. D'autant que Claire Holt est juste canonissime  (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. 599359013 
Dans le cas où il serait impossible de tenter, serait-il possible de récupérer Claire ? Sansa ne semble pas vouloir la jouer, donc si elle choisit un autre avatar, elle sera libre, non ? Je n'aime pas trop la compétition, donc ça ne me dérangerait pas de faire autre chose, même si le scénario me plait vraiment.
Merci d'avance pour les réponses  hrt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.   (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. EmptySam 21 Déc - 13:35

Coucou !  ruun 
J'aimerai la tenter si elle est toujours libre bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.   (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. EmptyLun 27 Jan - 12:39

Bonjour  *-* 

Le scénario est-il toujours libre et d'actualité?  TT 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.   (F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) t'es tout ce que j'ai toujours voulu, dommage que je doive te tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS & SUGGESTIONS (+) ça nous arrive à tous après tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: les scénarios-