THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!
THE WOOHP
Bienvenue sur THE WOOHP, malheureusement le forum a désormais fermé ses portes. Les inscriptions sont donc impossibles.<br /><br />Peut-être qu'une reconstruction dans un avenir prochain sera possible, qui sait!



 
Le forum a fêté son deuxième mois !
Les postes vacants sont à privilégier! <3
Une première annonce a été postée, venez donc la découvrir.

Partagez
 

 (M) Sergio Pedroz - Si je te retrouve mon frère, je te tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordana Pedroz
✤ MESSAGES : 68
✤ DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2013
✤ DATE DE NAISSANCE : 08/02/1990
Jordana Pedroz

Carnet de relations
AGE :
CARNET DE RELATIONS :

MessageSujet: (M) Sergio Pedroz - Si je te retrouve mon frère, je te tue !    (M) Sergio Pedroz - Si je te retrouve mon frère, je te tue !  EmptyJeu 12 Déc - 17:00


Sergio Pedroz
feat. Célébrité libre

PRÉNOM - Sergio  NOM - Pedroz  ÂGE - 27 ans  DATE DE NAISSANCE - En 1986.  LIEU DE NAISSANCE - Rio de Janeiro au Brésil  NATIONALITÉ - Au choix ORIGINES - Brésilien  ÉTAT CIVIL - Au choix  ORIENTATION SEXUELLE - Au choix  ÉTUDES/EMPLOI - Au choix  STATUT FINANCIER - Au choix GROUPE - Tout sauf Criminel Minds
❖ ❖ ❖

Tu es mon frère, tu es donc né dans le même pays que moi et dans la même ville. Tu as habité les Favelas de Rio de Janeiro jusqu'à tes 18 ans. Notre père était chef d'un gang très connu et réputé à Rio.

Tu n'as jamais voulu prendre la relève de notre père et m'as toujours laissé faire tes tâches étant plus jeune. Quand tu as eu la majorité, tu as quitté la maison et on ne t'a plus jamais revu. On n'a jamais eu de tes nouvelles. Tu étais normalement destiné à prendre la relève après la mort de notre père...
C'est une chose que j'ai toujours essayé de faire, mais en vain.

Notre père est mort, il y a 6 mois. Maman a très mal supporté ton départ. Elle ne l'a d'ailleurs pas supporté, il faut dire que tu avais ce lien avec elle que je n'arrivais pas à avoir... On a dû la faire interner dans un hôpital spychiatrique. Aujourd'hui elle ne reconnait plus personne et ne sait même pas que papa est mort...

Si tu avais respecté le choix de papa, tu aurais été un grand homme et il ne serait sans doute pas mort aujourd'hui...

Je ne sais où tu te caches, mais si je te retrouve je te descends mon pote !


❖ ❖ ❖





Le lien d'la mort qui claque!

Jordana est la soeur de Sergio. Ils ont toujours été très opposés. Sergio était un garçon plutôt calme étant petit alors qu'elle était plutôt casse-cou et garçon manqué. Quand leur père les entrainait à dealer pour le gang, Sergio filait toujours sa part de drogue à Jordana pour pouvoir aller faire autre chose. Jordana lui en a toujours voulu de ne pas porter intérêt à l'histoire de la famille et de sa destinée. Le pompom fut le jour où Sergio quitta la maison pour enfin s'enfuir de cette vie qu'il détestait. A la mort de leur père, Jordana resta persuadée que si Sergio avait suivi le bon chemin de la famille, leur père serait toujours en vie. Depuis elle veut le retrouver et se vanger...
Les exigences:

©️ fiche par ekkinox 2013 - the woohp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woohp.forums-actifs.com/t179-jordana-pedroz-relations
 

(M) Sergio Pedroz - Si je te retrouve mon frère, je te tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) De demi-soeur à demi-frère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOOHP :: les scénarios-